Je te les dis anis, pour te montrer que la limite du réel et iréel n'est pas fondamentalement bien percu par tous. C'est fonction du referentielle que l'on utilise. Comme pour le temps qui depend du referentielle masse-vitesse
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:17:51
se monde n'existe pas vraiment de tt façon cette vie est artificielle
bon bonne nuit les gars, ya école demain
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:18:25
Je crois en dieu bien que je trouve certain chose pas coherente
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:18:28
Bonne nuit, moi je reste jusqu'à 2h
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:18:37
dieu créa l'univers et tout le reste...tous les êtres vivants sont la création du bon dieu...tout ce qui est vivant appartient à dieu...voilà
l'homme ne fait que découvrir et rien d'autre
lerevolteur83
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:19:02
bon moi je me retire aussi, demain midi je vais le retrouver dans un sale état
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:20:08
Perso je ne crois pas en dieu depuis que j'ai 3/4 ans donc c'est pas maintenant que je vais y croire
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:20:12
stunter n'a toujours pas mis sa vidéo
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:23:48
anis, c'est tout à fait possible. On n'as pas de preuve sur ça.
Apres les vrais raison de la creation ne sont pas forcement simple à connaitre, surement par nos limite intellectuel
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:25:23
Le probleme en cosmologie c'est qu'il faut bien un départ un jour. Voila justement un probleme meta-physique. Le probleme du départ.
Et pourtant en theorie, quelque chose sans début, ça existe mathematiquement parlant. Mais on n'est pas suffisamment intelligent pour le quantifier de façon precis
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:28:43
anis, tu as quand ton I7 860 ?
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:34:58
tenseur,je l'ai déjà acheté....
normalement d'ici la semaine prochaine,j'aurais la config complete