CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:16:02

Bien sûr anis :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:16:45

la science est dieu :ok:

comment la science sans dieu!!!!! :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:16:57

Je te les dis anis, pour te montrer que la limite du réel et iréel n'est pas fondamentalement bien percu par tous.
C'est fonction du referentielle que l'on utilise. Comme pour le temps qui depend du referentielle masse-vitesse

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:17:51

se monde n'existe pas vraiment de tt façon :ok: cette vie est artificielle

bon bonne nuit les gars, ya école demain :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:18:25

Je crois en dieu bien que je trouve certain chose pas coherente :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:18:28

Bonne nuit, moi je reste jusqu'à 2h :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:18:37

dieu créa l'univers et tout le reste...tous les êtres vivants sont la création du bon dieu...tout ce qui est vivant appartient à dieu...voilà :)

l'homme ne fait que découvrir et rien d'autre :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:19:02

bon moi je me retire aussi, demain midi je vais le retrouver dans un sale état :malade:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:20:08

Perso je ne crois pas en dieu depuis que j'ai 3/4 ans donc c'est pas maintenant que je vais y croire :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:20:12

stunter n'a toujours pas mis sa vidéo :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:23:48

anis, c'est tout à fait possible. On n'as pas de preuve sur ça.

Apres les vrais raison de la creation ne sont pas forcement simple à connaitre, surement par nos limite intellectuel

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:25:23

Le probleme en cosmologie c'est qu'il faut bien un départ un jour. Voila justement un probleme meta-physique. Le probleme du départ.

Et pourtant en theorie, quelque chose sans début, ça existe mathematiquement parlant.
Mais on n'est pas suffisamment intelligent pour le quantifier de façon precis

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:28:43

anis, tu as quand ton I7 860 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:34:58

tenseur,je l'ai déjà acheté.... :ok:

normalement d'ici la semaine prochaine,j'aurais la config complete :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:36:40

tenseur,voici donc la config :

CM :foxconn inferno P55
CPU:core i7 860
GPU:NGTX 580 MSI
RAM:A-DATA 2x2Go ddr3 1600 mhz :ok:

et bien sûr avec mon écran le syncmaster PX 2370 led 23"

voilà :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:37:38

et je n'aurais certainement pas besoin d'o/c le CPU pour la 580...pas vrai tenseur?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:38:49

et je vais mettre les screens de l'utilisation du CPU/GPU en jeux :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:40:05

anis, non tu n'as pas besoin de l'O/C

I7 860 stock suffiras à bien l'utiliser !

En tout cas ça te donne une toute autre config, presque de A à Z, à part la memoire ram

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:41:41

En tout cas , I7 860 + GTX 580 ça donne une tres bon couple tres equilibré ^^ ( un SB est un peu trop fort pour une GTX 580 )

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:42:49

un SB actuel iras tres bien avec une GTX 590 ou HD 6990 :noel:

La vidéo du moment