"quand on tire sur les mec
"
d'après cette expression,ça prouve que t'as même pas testé de démo
....perso,j'ai joué à pas mal de jeux de tire pour ne pas dire beaucoup...et crois moi, mafia2 et le meilleur sur ce domaine,c'est un jeu criant de réalisme,époustouflant!...ce dernier règne grave sur la totalité du gameplay du jeu....pour revenir à ton expression...quand tu tires sur quelqu'un, rien que deux balles suffisent pour l'achever...sinon une seule balle suffit en visant des endroits assez précis....pas comme GTA où on est obligé de rafler au moins 7 balles.
stunty,faut le voir pour y croire 