CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:31:44

niveau ambiance, j'ai mis du temps par la suite à retrouver mes esprits et le XXIè siècle tellement la mise en scène et l'immersion était parfaite :coeur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:32:50

metro, j'ai aussi été dans l'ambiance mais c'est pas pareil, j'ai adoré l'histoire de mafia II, c'est un peu comme les GTA, on suit l'évolution du personnage dans une ville quasi libre de mouvement et je trouve ça super bien :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:33:54

franchement moi je vous dis....ce jeu est une vraie bombe....même si ce n'est pas un GTA-like...pour moi,il surclasse tous les autres GTA et de loin

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:36:07

Mafia > GTA :rire: :hap:

Par contre Red dead Redemption dommage que ta pas de console c'est une vrais bombe :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:37:29

"Mafia > GTA :rire: "

stunty, avant de te moquer...ait au moins l'occasion de tester le jeu,et d'en juger par la suite :hum:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:39:35

J'ai faite la démo et rien que la grosse croix au milieux de l'écran :peur: sans parler quand on tire sur les mec :malade: et beaucoup trop coloré

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:41:21

le jeu et la démo n'ont strictement rien à voir que ce soit niveau performance, graphismes ou le reste :oui:

Ils ont fait un excellent boulot :ok:

Et la comparaison avec GTA c'était plus pour le déroulement du jeu (et encore que) que sa ressemblance car oui mafia 2 n'est pas un GTA-like contrairement à Just Cause 2 :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:49:13

"quand on tire sur les mec :malade: "

d'après cette expression,ça prouve que t'as même pas testé de démo :-))) ....perso,j'ai joué à pas mal de jeux de tire pour ne pas dire beaucoup...et crois moi, mafia2 et le meilleur sur ce domaine,c'est un jeu criant de réalisme,époustouflant!...ce dernier règne grave sur la totalité du gameplay du jeu....pour revenir à ton expression...quand tu tires sur quelqu'un, rien que deux balles suffisent pour l'achever...sinon une seule balle suffit en visant des endroits assez précis....pas comme GTA où on est obligé de rafler au moins 7 balles.

stunty,faut le voir pour y croire :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:52:37

:salut: lerevolteur83, oui effectivement, on se connait pas trop et dailleur, je te souhaite une bonne moderation en retard :gni: . Sinon tinquite, je compte bien sortir plusieurs tweaks et maps a l'avenir, j'ai beaucoups de projets pour ce crysis 2 :bave: .

Sinon on m'a pas repondu mais revo ne vient plus sur le fofo ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:57:40

C'est cool charkra que tu compte faire sa :ok: vu que touts les ancien feront aussi cela on sera un bon nombre de joueur à travailler les map tweak et autre :ok: sa me rappel crysis sa :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:00:37

:salut: tout le monde :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:04:39

hello cry000 :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:04:41

revo a fait qq apparitions mais aucune pour cette nouvelle année :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:05:24
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 15:04:39 Avertir un administrateur
  3. hello cry000 :)

Y a un 0 en trop :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:06:51

mais non cry0000 :-)))

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:06:52

OWNED :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:06:58

Bah, il a du en avoir marre :rire2: , il reviendra a la sortit du jeu :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:07:39

Chakra, t'avais pas fait un tweak pour crysis toi :question:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:07:53

Salut Stunty :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:08:10

salut cry :)

La vidéo du moment