CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:08:26

Hum si :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:09:35

C'est lequel déjà ? :(

salut noitra :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:11:18

Il à fait un ultra :noel:

Sinon qui à l'intention de crée des ptain de map avec la SB3 ?? :bave: car la avec la panoplie qu'on a *.* décors urbain + tropical :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:12:11

Stunter :d) Moi et un tweak + TOD :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:14:48

Pour ma part, j'avais deja quelques projets mais qui n'étaient pas realisable par manque de models 3D (surtout battiments). Avec crysis 2, je vais pouvoir me faire plaisir en combinant urbain et tropic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 15:15:02

Tu es sûr de pouvoir y parvenir cry ? :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:15:30

Stunter- :d) pas moi je sais même pas comment utilisé la SB3 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:15:43

d'après les commentaires que j'ai lu sur le topic "graphismes" à propos de la bêta..je conclue que crysis 2 console est ultra pourri :rire2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:15:53

Chakra :d) T'as des MODS à télécharger sur crymod :ok:

yuser :d) Mais bien sûr :hap: + salut :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:17:03
  1. Posté le 25 janvier 2011 à 23:27:32 Avertir un administrateur
  2. "Mais c'est juste dégueulasse, réveillez-vous !!!!

Comment pouvez-vous être ravis, en 2011, avec un jeu COMPLETEMENT FLOU usant et abusant du motion blur, avec une résolution inférieure à 720p (576p probable), des retards d'affichages affreux, un framerate aux fraises, un character design à deux balles, pas d'anti-aliasing, et j'en passe !!!! "

:rire:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:17:23

bah anis, moi j'ai testé la démo et je la trouve pas pourrie :(
j'ai pas eu un seul bugs :(

après c'est sur que le jeu, je vais le prendre sur pc :oui:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:17:44

Merci Cry82, je le savais pas :noel: Nan, c'est juste que les models ne convenaient pas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 15:17:59

Vu qu'il y a de très grandes chances qu'un modSDK et qu'une SB3 soit dispo, le possibilités de modding seront vraiment décuplées, je sais que les maps du CryEngine3 sont utilisables sur la SB2, après est-ce que l'inverse fonctionnera...

De plus, les fichiers animations/models/textures sont du même format (cgf cga chr etc etc), alors avec un peu de chance, on disposera du plus formidable outil de modding qui soit :-) Imaginez les anim de Crysis dans le 2...

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:18:39

Ou sinon tu peux te mettre à 3DS max chakra :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 15:20:41

Oui, à toi les 90 000 pages de pdf in english pour apprendre à t'en servir :rire2:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:21:15

Je l'utilise deja ainsi que zbrush, maya et toshop pour le reste :hap:

Je compte bien m'en servire mais j'aimerai eviter de modeliser une 30éne de batiments pour 1-2 maps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 15:22:55

Ce qui semble génial avec Zbrush, c'est de pouvoir l'utiliser pour du jv avec du LowPoly. Un bon coup de DecimationMaster et on dispose d'un model détaillé pour "peu" de poly...
Enfin, j'ai jamais vraiment testé, mais bon.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:24:20

Oui c'est a peu près ça yuser

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:25:24

Yuser moi je dis c'est certain qu'elle y sera tu sais pourquoi hin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 15:48:56

Oh nonnonnon ça a aucun rapport :ok: ...cela dit j'ai "eu des nouvelles infos" comme quoi un modSDK ou un SDK tout court (on se comprend, 'fin je pense) serait diffusé avec le patch 1 de Crysis 2...comme pour Crysis quoi.

Info ou intox, allez savoir.

La vidéo du moment