Pour anis et les autres n'ayant pas la bêta voici une vidéo qui est presque pareil que sur nos écran ! mettez en 720p http://www.youtube.com/watch?v=JDaeIySlL1U
Très très bonne qualité
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:50:22
oui excellente qualité, et le son également
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:50:31
Yuser je pense pas j'espère un seul truc moi
Sérieux on verra mais je sens que je vais passer des heures sur la SB3
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:59:32
en + exclu sur 360
j'attends encore la demo de ce jeux sur pc
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:00:08
oops lol
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:03:34
corrigé
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:46:47
tu peut suppri les message
l'interface de jeuxvideo.com est comment cher toi?
Rudysky
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:56:38
c'est tout rose avec des éléphants bleus sur le côté
Overdragon
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:57:24
Bonjour
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:58:47
c'est tout rose avec des éléphants bleus sur le côté oui comme sur le pansements pour enfant
bah il y a une liste de ce que je peux faire
Overdragon
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:01:21
Moi je sais comment est ton interface Tu as un petit carré de je sais plus quel couleur pour kicker les gens à côté de leur pseudo ?
Rudysky
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:07:11
Toast sur overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:08:54
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:12:55
il est vert et oh si je clic dessus à côté du profil de over, je peux choisir le motif Tiens si je choisissais flood
Rudysky
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:17:29
Ou monosmiley
Overdragon
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:18:26
Je savais que je n'aurais jamais du venir si tôt dans la journée
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:22:05
lerevo a le pouvoir
Overdragon
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:23:22
Mais pas ma réputation
lesephiroth11
Niveau 24
26 janvier 2011 à 17:31:55
Vous étiez au courant qu'il y avait une 2ème Map dans la démo?