CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:32:03

Justement en parlent de physique, je vais un peu vous parler d'astronomie !

Roger Penrose et son collegue a fait une decouverte assez incroyable : ils ont decouvert des cercles concentrique dans le fond diffu cosmologique. Quelques chose qui ne peux pas être là par chance en clair. A confirmé

A partir de là , il se pourrais que le pré-big bang sois un univers qui s'est retourné sur lui même à cause de la presence d'un hyper trou noir ( d'ou les cercles concentrique dû à l'effet gravitionnel )
C'est leur fameux theoreme du conformément cyclique cosmologique.

En clair notre univers n'as jamais eu un début. Le mot big-bang est mal utilisé. C'est un eternel recommencement en clair !

Pas besoin de Dieu en clair :ok:

.....

Moi perso je penche tjrs encore sur un apres big-bang qui serais un autre univers , et qui serais de ce fait entrelacé au notre via les autres dimensions. Nous ne pouvons pas aller vers l'autre univers evidemment, sauf peut-être via les trous noirs ... à suivre.

Pika40
Pika40
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:33:30

HD 6990 est énorme :(

http://www.centrale3d.com/?La-HD-6990-bientot-en-vente-la :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:35:30

Evidemment, l'hyper trou noir a pris toute la matiere de l'univers !

Cela s'explique par le fait que la force gravitionnelle s'est dispersé de proche en proche partout , et du fait de sa grande force, à conglomeré tout vers lui !

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:36:15

oui, après sa suis suis sur la quantum physique et l'astronomie qui montre comment marchent les dimensions parallèle avec le temps + l'espace.

tout cela prouvent bien qu'il ya un dieu qui gère tout sa

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:36:57

et avant je voulais dire : avant big-bang :ok: *

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:39:07

tenseur :d) c'est le bon dieu qui a crée tout ça :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:39:30

blaze , et non !

L'univers n'as pas de début !. Les cosmologistes n'arrivent pas à reunir les 4 forces fondamentales ensemble, sauf s'il prenne en compte qu'il n'y a pas de singularité au départ.
D'ailleurs quand on calcule la singularité avec la relativité générale, on obtient un instant fictif non réel, mdr ... trop bien ça

Bref c'est impossible.

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:39:47

bien sûr que oui,dieu est là :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:41:50

la hd6990 est une Bi-gpu à noter :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:43:20

intelligent tenseur :ouch: mais pas assez pour prouver que un dieu n'est pas la :non:

regarde comment tout est parfait, et as étais établie avec soin et mathématiquement!, comme le système solaire avec les 9 planète linaire en parfait!! lol...

dieu est la

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:43:40

La mecanique quantique ( pour le tres petit ) et la relativité generales ( pour le tres grand ) ne peuvent pas être rassemblé. De grand physicien / cosmologiste se sont déjà mis à l'oeuvre, impossible

Et pourtant, un instant primordiale, une singularité originel demande imperativement que les 4 forces se mettent ensemble.

D'ailleurs la theorie des cordes ( la matiere vibre dans l'infiniment petit comme des cordes ) prevoient dans les equations ( on peux le verifier ), aucun instant au départ !

D'ailleurs cette theorie est la meilleur tentative de tous pour le moment.
Elle permet notamment la fabrication de plein de bosons vecteur des forces , dont le photon, le graviton, le boson de X, etc ...

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:44:54

tu est scientifique? :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:45:39

"le système solaire avec les 9 planète"

faux!!notre système solaire comporte 11 planètes dont la 11éme fut découverte tout récemment par les astronautes qui la baptisèrent Sedna...une planète qui se volatilise :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:45:46

Les 4 forces fondamentales sont : ( pour ceux qui ne le savent pas )

* La force électro-magnétique
* La force gravitationnelle
* L' interaction forte
* L' interaction faible

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:47:22

Et nons anis. Le systeme solaire possede 8 planetes, et 3 planete naine dont pluton

Les vrais planete c'est ceux qui tourne dans le même plan autour du soleil !!

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:48:41

ok anis... même si je crois pas a ses 11 planète, mais remplace ma phrase avec 11 au lieu de 9 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:49:18

pas du tout tenseur...il y a 11 planètes,j'en suis même sûr...vas te renseigner :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:50:02

il y a 9 planète!, enfin chacun crois se qui veut car sa deviens religieux avec le nombre de planète :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:50:53

Alors quel est le probleme vas tu me dire , ok ?

Ben au départ on disais qu'il y avais 9 planetes dont pluton. On a decouvert 2 planetes apres pluton ( et encore plus si on prend en compte les petits corps bref )
Ils tournent pas selon le même plan.

Si on avais continué à les considerer comme des planetes, ben on aurais eu rapidement 15-20 planetes mdr ( dont des tres petit )

C'est intenable. Bref on a fait la distinction entre planete et planete naine

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:51:32

blaze !

mets toi à jour : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_solaire

La vidéo du moment