anis, tu parlais de quel screen avant ?
Anis, c'est le 16xQ
cry00, 55 c'est pas bcp
qu'est ce que je te disais?
cry fous le r_texturesstreaming=0, avec tes 2Go tu peux te permettre
Exact anis
lerevo Je l'ai déjà mis
je l'ai clairement deviné
justement,je pense que ce sont ces commandes qui foirent le rendu que donnent les packs
Dis moi cry, mettre l'astuce du streaming sur crysis, ça t'apporte vraiment quelque chose ?
cry non tu l'as pas mis sinon tu aurais pas marqué dans les infos le mot "streaming"
Ah ok, il me semblait pourtant qu'il était dans le CCC
tu as ces commandes là à mettre sans foutre les pakcs au même temps :
con_restricted 0r_UseEgdeAA 2r_depthoffield 2r_texturesstreaming=0
avec le tweak
cry : tes images ne sont vraiment pas belle.
cry tu utilise le CCC comme tweak?
Ouai
tenseur Les screens sont moches mais le jeu est beau
les screens ne sont pas très beaux en effet
cry prends en d'autres en plein jour
il manque quelque retouches
Les screens sont pas net du tout Mais in-game c'est hyper net
je comprends ça....
essayes de capturer des images en plein jour
Ok