pardon ,j'ai mis un "0"de plus....c'est 9 chiffre après la virgule
donc c'est : 0.000000001
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:06:59
là c'est une culture générale basée sur les intrument de mesures....cherche sur le net
très franchement je ne sais pas trop là...je sais juste que le pluviomètre sert pour mesurer les effets de la météorologie (comme son nom l'indique d'ailleurs)
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:07:35
instruments de mesure *
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:08:44
cry je parie que t'es en train d'faire un exposé sur les instruments de mesure pas vrai?
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:09:31
Non pas du tout, je dois juste savoir la différence entre ces 3 trucs Sinon merci
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:11:11
Au fait, vous savez la différence entre un baromètre, un pluviomètres et un nanomètre ?
barometre : mesure de la pression atmospherique pluviomètre : mesure de la quantité de pluie nanometre : mesure de distance : 1 nm = 10 puissance -9 m
voila
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:11:56
ça parle de météo et les instruments utilisés pour mesurer la direction du vent ou la quantité de l'eau ou quelque chose comme ça en tout cas....c'est la géographie ça mdr
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:12:36
Les 3 sont donc fondamentalement different. 1 sur la pression, 1 sur une quantité en ml , et l'autre sur une distance
Voila
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:14:07
anis Non la physique chimie
Tenseur Merci à toi aussi
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:14:09
La pression et la quantité d'eau est utilisé pour prevoir la meteo
Par contre le nanometre est tres different, et n'as pas d'utilité pour la meteo
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:16:27
En tout cas, les trois , c'est pour faire des mesures.
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:17:03
1 cm = 10 puissance -2 m
donc : 1nm = 10 puissance -7 cm
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:17:40
la physique/chimie
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:18:55
pardon puissance -11 *
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:19:35
Cry, ce que tu dois repondre c'est ça.
Les 3 c'est pour faire des mesures. Leur differences c'est sur ce qu'elle mesure :
- la pression, unité en bar - la quantité de pluie par m² , unité le ml/m² - une distance exprimé en nm