oui je sais...si tu test le crysis qu'on a modifié moi et cry...tu auras pas plus de 20 fps avec la 280
cry, et sans pack, tu as combien de fps en very high sans aa ??
cry pour le 30/35 fps je parlais de metro 2033 et non pas de crysis
Anis, la GTX 280 est à peine 15-20 pourcents moins performante qu'une GTX 460. Donc bref c'est tres proche
Je sais anis
Tenseur Attends, je te dis ça dans 10 minutes Au fait sur quelle map ?
20 pourcents... ...elle est loin..très loin même
anis, je testerai les packs avec la 280 de tenseur quand je l'aurai
et je viens de voir la 460 de cry c'est une naine comme cry d'ailleurs
non pas du tout anis. L'ecart est faible
PEMT avec tenseur
20 pourcents se résume en ça à titre d'exemple :
60 fps ---> 100/100
X ------> 20
X = 12 FPS
et entre 60 fps et 48 fps c'est pas pareil tenseur
http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2011/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti-sli/12/#abschnitt_crysis_warhead
la GTX 280 a dans les 25-26 fps à titre de comparaison
comment ça?
Suis je le seul à ne pas être deçu par la demo ?
Anis, apprend les maths déjà , ok ?
48 fps + 20 pourcents = 48 + 4,8*2 = 48 + 9,6 = 57,6 fps !
Et pas 60 fps, ok ?
C'est pas la premiere fois que tu fais une erreur de ce style
c'est toi qui ne comprends rien en pourcentage ...je calcul entre 48 + 12 = 60
lamentable!!!
pfffff c'est pourtant pas compliqué...le 12 représente les 20 pourcents ....
fiasco!!
20 pourcents de 48, fait 9,6 , et pas 12 !
Apres je peux plus rien pour toi !
Et dire qu'il dit ça à un prof de math
100 pourcents de 48 fait 48 !20 pourcents de 48 fait 5 fois moins : 48/5 = 9,6 !
Tu peux aller où tu veux, on te diras pareil. Revise tes pourcentages , mon cher anis