CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:45:29

bon sang tu le fait expres ou quoi ????? :lol:

relis bien ce que j'ai écris :honte:

le 60 fps ------> 100 pourcents

le X -----> 20 pourcents

d'apres la regle de trois, l'écart c'est 12 fps !!!!! :honte:

tu m'excuseras mais c'est grave!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:46:35

le 12 fps represente 20 pourcents pour le cas où le 60 fps fait du 100 pourcents :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:47:34

Ecoute anis. Les 48 fps c'est celle de la GTX 280 !

Moi je dis que la GTX 460 est 20 pourcents plus perf que la GTX 280

Donc on ajoute 20 pourcents de 48 fps !

Ca donne 48 + 20 pourcents de 48 = 48 + 9,6 = 57,6 fps !

Toi tu commets l'erreur de faire : 20 pourcents moins perf que la GTX 460 !

Attention ! . 20 pourcents plus perf que la GTX 280, et 20 pourcents moins perf que la GTX 460, c'est pas la même chose !

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:48:26

Alors cette demo sur xbox 360 ? :-p

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:49:04

pfffff, la gtx 280 est moins performante de 20 pourcents que la gtx 460 = la gtx 460 plus performante de 20 pourcents que la gtx 280....les deux 02 sens sont justes....vois la logique en face!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:49:34

Depuis le debut j'ai dit : 20 pourcents plus perf que la GTX 280 !

J'ai jamais dit que la GTX 280 est 20 pourcents moins perf que la GTX 460 !

Si on dis ça, ben alors on arrive à ce que tu as dit , ok ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:50:49

d'apres ta logique....voilà un exemple:

moi j'ai 23 ans et mon ami a 33 ans....donc je dirais que je suis moins agé de 10 ans...mais lui il n'est pas plus agé de 10 ans???? :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:51:18

Donc voilà j'ai fais des screens :
Sans AA :
Les paramètres :
:d) http://img340.imageshack.us/img340/6964/sansaa1280x1080.jpg
:d) http://img59.imageshack.us/img59/3771/sansaa1280x1080veryhigh.jpg ( Voilà pourquoi il y a marqué Custom )
In game :
:d) http://img228.imageshack.us/img228/3209/sansaa1280x4veryhighing.jpg

Avec AAx16
Les paramètres :
:d) http://img407.imageshack.us/img407/5834/aax161280x1080.jpg ( toujours en veryhigh )
In game :
:d) http://img703.imageshack.us/img703/930/aax161280x1080ingame.jpg

Voilà :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:52:21

Non les deux sens ne sont pas du tout pareil !!

1. Si je dis GTX 460 20 pourcents plus perf que la GTX 280, alors ça donne : 48 ..> 57,6 fps

2. Si je dis GTX 280 20 pourcents moins perf que la GTX 280, alors ça donne : 48 ..> 60 fps ( 60 - 20 pourcents de 60 = 60 -12 = 48 )

Nuance !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:52:37

bon on arrête cette discussion inutile là tenseur.... :)

cry :d) c'est beau :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:53:11

2. Si je dis GTX 280 20 pourcents moins perf que la GTX 460*

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:53:19

tenseur :d) GTX 460*

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:53:50

Ecoute anis, tu confond tout. Le nombre d'année en plus, et le pourcentage, c'est deux choses differente, à ne pas confondre !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:54:18

cry :d) go r_useedgeaa=2 + r_texturesstreaming=0 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:55:07

cry :d) songe quand même a exploiter ta 460 sous une réso un peu plus haute :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:56:35

lerevo :d) Tenseur m'as dit de faire un test en veryhigh :ok:
Sinon j'ai les packs et les tweaks :ok:

anis :d) Oui, je compte m'acheter un écran plus grand quand j'aurais l'argent :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:57:00

cry t'as mis tous les packs et modes sur ces screens?

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:57:25

Non car il m'a dis en veryhigh sans les packs et mod :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:58:36

Merci cry d'avoir fait le test !

Sur metro 2033, tu as combien de temperature ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:58:39

ok remet tout et retest...tu prends les screens au même endroit...tu verras en combien la baisse de FPS se résume :ok:

La vidéo du moment