Ecoute anis. Les 48 fps c'est celle de la GTX 280 !
Moi je dis que la GTX 460 est 20 pourcents plus perf que la GTX 280
Donc on ajoute 20 pourcents de 48 fps !
Ca donne 48 + 20 pourcents de 48 = 48 + 9,6 = 57,6 fps !
Toi tu commets l'erreur de faire : 20 pourcents moins perf que la GTX 460 !
Attention ! . 20 pourcents plus perf que la GTX 280, et 20 pourcents moins perf que la GTX 460, c'est pas la même chose !