tenseur Je suis entrain d'installer la démo de metro2033
anis OK
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:00:00
Je fais le test dés que j'ai installé metro 2033
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:00:20
cry tu as déjà plus de 40 fps en VH sous 1280 ,c'est déjà pas mal
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:00:22
Anis, toute facon la difference n'est pas suffisante pour moi. Il me faut une GTX 560 / HD 6950 pour vraiment voir une difference avec ma GTX 280 !
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:01:18
Ouai, j'ai gagné 20 fps par rapport à ma gts 250
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:01:24
ben dans ce cas...vise une GTX 570/HD 6970
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:01:55
GTS 250 c'est bien moins perf qu'une GTX 280
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:02:17
Anis, non, la HD 6950 2 Go m'iras parfaitement. Je n'ai pas besoin de plus
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:02:49
Je sais tenseur Mais bon voilà y a un gouffre entre les deux
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:03:01
cry en 1920,tu auras à peu pres 33/36 fps avec les mêmes options graphiques
perso,j'ai perdu 9/11 fps entre le 1920 et le 1600
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:03:37
Moi y a pas de différence entre le 1920 et le 1680
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:04:17
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 janvier 2011 à 21:02:17 Avertir un administrateur
Anis, non, la HD 6950 2 Go m'iras parfaitement. Je n'ai pas besoin de plus
alors ne dis pas que je veux une diff de minimum le double
parce que une 6950 ne fait pas le poids face à un SLI de 280
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:04:28
Je vais bientôt faire le test metro est bientôt installé
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:04:44
En fait, entre 1680 et 1920, il y a bien une difference de 30 pourcents. Anis a peu d'ecart à cause de son proco de l'epoque
Enfin anis, tu le verras sur ton I7 860
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:05:33
Anis, mon but ce n'est pas uniquement les performances, et tu le sais !
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:05:57
cry impossible de ne pas voir la diff entre le 1920 x 1080 et le 1680 x 1050 sur une gts 250...
en 1920 x 1080,on a 2073600 pixels affichés à l'écran
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:06:42
Ben j'ai un écart de 5 fps mais pas plus et c'est pas vraiment flagrant une différence comme ça
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:07:00
Bon aller je go faire le test
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:07:08
Mon but principal , c'est d'ameliorer mes fps de façon visible ( HD 6950 2 Go est bonne dans ça ) , et aussi baisser la consommation et la chaleur. Voila
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:07:27
mais sur un GPU tres puissant avec beaucoup de mémoire graphique installée sur la CG...l'écart seraitr minime en effet