CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:59:15

tenseur :d) Je suis entrain d'installer la démo de metro2033 :ok:

anis :d) OK :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:00:00

Je fais le test dés que j'ai installé metro 2033 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:00:20

cry :d) tu as déjà plus de 40 fps en VH sous 1280 ,c'est déjà pas mal :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:00:22

Anis, toute facon la difference n'est pas suffisante pour moi. Il me faut une GTX 560 / HD 6950 pour vraiment voir une difference avec ma GTX 280 !

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:01:18

Ouai, j'ai gagné 20 fps par rapport à ma gts 250 :-)

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:01:24

ben dans ce cas...vise une GTX 570/HD 6970 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:01:55

GTS 250 c'est bien moins perf qu'une GTX 280 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:02:17

Anis, non, la HD 6950 2 Go m'iras parfaitement. Je n'ai pas besoin de plus

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:02:49

Je sais tenseur :ok:
Mais bon voilà y a un gouffre entre les deux :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:03:01

cry :d) en 1920,tu auras à peu pres 33/36 fps avec les mêmes options graphiques :ok:

perso,j'ai perdu 9/11 fps entre le 1920 et le 1600 :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:03:37

Moi y a pas de différence entre le 1920 et le 1680 :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:04:17
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 21:02:17 Avertir un administrateur
  3. Anis, non, la HD 6950 2 Go m'iras parfaitement. Je n'ai pas besoin de plus

alors ne dis pas que je veux une diff de minimum le double :ok:

parce que une 6950 ne fait pas le poids face à un SLI de 280

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:04:28

Je vais bientôt faire le test metro est bientôt installé :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:04:44

En fait, entre 1680 et 1920, il y a bien une difference de 30 pourcents. Anis a peu d'ecart à cause de son proco de l'epoque

Enfin anis, tu le verras sur ton I7 860

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:05:33

Anis, mon but ce n'est pas uniquement les performances, et tu le sais !

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:05:57

cry :d) impossible de ne pas voir la diff entre le 1920 x 1080 et le 1680 x 1050 sur une gts 250...

en 1920 x 1080,on a 2073600 pixels affichés à l'écran :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:06:42

Ben j'ai un écart de 5 fps mais pas plus et c'est pas vraiment flagrant une différence comme ça :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:07:00

Bon aller je go faire le test :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:07:08

Mon but principal , c'est d'ameliorer mes fps de façon visible ( HD 6950 2 Go est bonne dans ça ) , et aussi baisser la consommation et la chaleur. Voila

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:07:27

mais sur un GPU tres puissant avec beaucoup de mémoire graphique installée sur la CG...l'écart seraitr minime en effet :ok:

La vidéo du moment