CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:52:19

et dire que mercure est la planète la plus proche du soleil...donc la plus chaude....il n'y a que quelques milliers de KM qui la sépare du soleil(alors que notre bonne vieille terre est distancée de 149/150 millions de km)....d'ailleurs,mercure fait le tour complet du soleil en l'espace de 3/4 mois terrestre :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:52:31

Anis, pas 11 planetes.

Planete et Planete naine, c'est pas la même chose

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:53:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te_naine

voila la definition de planete naine

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:53:11

Et c'est repartit pour vos éternels débat :rire: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:54:19

D'ailleurs je vous annonce tout de suite !

Dans 900 millions d'année, la vie sur terre seras fini !

En effet les vegetaux, les plantes vont disparaitre du fait de la baisse importante de co² dans l'atmosphere

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:56:25

et il regneras rapidement 50-70 degrés sur terre en moyenne. C'est les planetologue qui l'affirme par une etude tres fine ( technonique des plaques ( tout les continents reuni dans 250 millions d'années ) , etude du climat, etude du soleil ... )

A noté que dans 900 millions d'année, le soleil seras 10 pourcents plus brillant qu'auj, donc envoyeras bcp bcp plus de chaleur à la terre

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:56:27

sachez aussi que la sphère terrestre tourne sur elle même à une allure constante de 465m/s.... :ok:

donc on peut calculer le toure du monde en KM (même si bon,la terre n'est pas une sphère parfaite)

donc

1h = 3600 sec

1 jour = 24 h et la terre fait le tour en 24 h

donc 465 x 3600 x24 = 40176000 M

ce qui fait 40 176 KM environs,mais ça dépends de quel point on part,comme j'ai dit,la terre n'est pas tout à fait ronde :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:56:43

j'ai dis que sa deviens religieux, dans les livre religieux, ils disent que y a 9 planète, donc beaucoup de gens croient sa peut importe se qu l'on disent, mais se n'est pas pour sa seulment que je crois qu'il ya 9 planète :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:58:22

tout à fait !

La terre autour du soleil, et le soleil autour du centre de la voie lactée ( soleil est dans la peripherie ), et la voie lactée autour d'un ensemble de constellation

bref

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:58:35

tenseur :d) c'est de foutaises ces propos là.....ils prévois déjà ce que ça va se passer dans 900 millions d'années alors qu'ils ne sont même pas capable de prévoir des séismes :hum:

il n'y a que le bon dieu qui sait ce qui va se passer d'ici là :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:59:00

tenseur, je savez pas que cetait 900millions d'année mais je c que la terre sera fini dans un temps lointain a cause du soleil :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:00:40

ben c'est 900 millions à retenir. C'est le chiffre le plus à jour.

En clair avant cette date, les êtres vivants devrons aller sur une autre planete

D'ou la raison pour laquelle, l'etude de l'univers est tellement important
L'homme ne peux pas se passer de l'espace !

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:00:49

stoppez ce débat à la noix de coco je vous pris :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:01:32

oui,il deviendra un martien,on ira habiter sur mars :rire: :lol:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:02:25

vous saviez que la voie lactée fait un diamètre de 12,000 année lumière donc 6 x 500 milliards de fois la masse du soleil

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:02:36

on communiquera avec les extra-terrestre via facebook ou MSN ....ou peut être même via ce forum :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:02:56
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 22:39:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. bien sûr que oui,dieu est là :oui:
  4. Lien permanent

:d) bah oui on sait tous que stunter est le dieu :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:04:23
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 23:02:56 Avertir un administrateur
    1. anis05 Voir le profil de anis05
  3. Posté le 25 janvier 2011 à 22:39:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. bien sûr que oui,dieu est là :oui:
  5. Lien permanent

:d) bah oui on sait tous que stunter est le dieu :noel:

:d)je n'ai pas ça que j'ai sous-entendu,on ne rigole pas avec ce genre de chose... :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:04:32

Mars n'est pas habitable anis. Non quand je dis une autre planete, je dis une planete en dehors du systeme solaire anis. Il en existe plein , mais faut encore detecter les planetes tellurique ( semblable à la terre )
C'est delicat
Mais grace au telescope spacial darwin, on pourras les decouvrir sans soucis ! ( 2020 )

Mais on peux déjà le decouvrir avec le VLT quand il est mis en configuration interferometre ! ( conglomerat de miroir séparé qui en fait qu'une )

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:04:55

pffff stop ces conneries! :honte:

La vidéo du moment