CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:08:16

serait *

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:08:25

Anis, ça dépend surtout des jeux :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:09:30

tenseur :d)si tu test la gtx 280 1go et la hd6950 2go en 1920 + filtres activés ...tu verras une énorme diff :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:10:27

cry :d) la démo de metro 2033 est bourrée de bugs mdr

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:15:58

OMG j'ai plus de fps :ouch:

Avec R_UseEdgeAA 2 :
:d) http://img820.imageshack.us/img820/9546/crysis2011012521121581.jpg
:d) http://img80.imageshack.us/img80/2952/crysis2011012521115070.jpg
Avec AAx16Q :
:d) http://img155.imageshack.us/img155/3919/crysis2011012521122553.jpg

Mais j'ai quelques textures qui se sont perdu là :-(
J'avais des textures bien mieux que ça avant :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:16:16

Anis : Je me rend compte qu'avant j'ai dit GTX 280 15-20 pourcents moins perf que la GTX 460, alors que je voulais dire GTX 460 15-20 pourcents plus perf que la GTX 280. En effet je compare tjrs vers le haut : GTX 280 vers la nouvelle cg.

Toi tu avais calculé :
GTX 280 20 pourcents moins perf que la GTX 460

Et moi j'avais calculé :

GTX 460 20 pourcents plus perf que la GTX 280

Je pensais d'ailleurs avoir dit ça , dans mon post !

Voila la raison de notre embrouille anis

Sorry :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:18:27

laisse tomber tenseur,c'est bidon :noel: :)

cry :d) teste le jeu final et installes le patch et laisse tomber la démo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:18:34

Aussi pour ça qu'il faut tjrs donner le sens du calcul, ce que tu n'avais pas fait. Ca ne reviens pas au même.

Bref oublions :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:19:28

cry,comment ça???tu as mis les packs ou pas???

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:19:30

Anis :d) Tu parles de metro2033 :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:20:04

cry00, tu as combien de temperature sous metro 2033 ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:20:04

Oui anis mais y a quelques textures en basse réso :( :-(
M'enfin je règlerais ça plus tard :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:20:28

Tenseur, je l'ai même pas lancé :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 21:20:46

ok, tu me le diras quand tu feras le test :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:21:01

oui je parlais de metro 2033....laisse tomber la démo..teste le jeu final avec le patch :ok:

Caden007
Caden007
Niveau 6
25 janvier 2011 à 21:22:05

Ce crysis me fais légèrement pensé à bulletstorm (je parle au niveau des interactions), mais j'espère qu'il est bien mieux ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:23:23

pourquoi tuas des textures en basses réso?? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:25:51

cry,c'est très sombre sur le screen...fait un autre en pleine clarté du jour :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:27:25

sur ce screen,la végétation a perdu toute sa splendeur cry :malade:

http://img155.imageshack.us/img155/3919/crysis2011012521122553.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:27:50

Bon j'ai 35 fps sous metro avec les graphismes à fond :ok:
La température j'ai 55° :ok:

La vidéo du moment