CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 18:28:12

Franchement actuellement je vois pas l'intérêt de changer de carte graphique, j'ai vu beaucoup de test et tout revient au même en disant que les Radeon 6950 et 6970 sont bien mais on déçu quasiment tous les testeurs.

Je vois moi par exemple j'ai une ATI HD 5850 et honnêtement je vais attendre la prochaine gen, car les derrière radeon mon vraiment vraiment déçu au niveau des performances.

La gtx 580 elle super puissante mais quand je vois que même cette carte est absolument incapable de faire tourner metro 2033 à fond c'est abusé:

http://www.pcworld.fr/article/test-pcworld-geforce-gtx-580-fermi-revu-corrige/metro-2033/508689/

27 de fps avec profondeur de champ + AA*4 franchement ça devient abusé...

Non moi je préfère attendre en tout cas à l'heure actuel c'est vraiment pas le moment.

Après c'est sur que si vous avez un bousin prenez une bonne carte actuel c'est toujours mieux mais franchement depuis la HD5850 et 5870 bof bof par contre belle remonté de Nvidia jusqu'à l'arrivé bien sur de la carte bi-gpu de AMD (6990) qui va encore tout écraser.

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
25 janvier 2011 à 18:29:05

ce jeux (crysis 2) va etre trop bien!
(salut)

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:30:32
  1. jerius Voir le profil de jerius
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 18:28:12 Avertir un administrateur
  3. La gtx 580 elle super puissante mais quand je vois que même cette carte est absolument incapable de faire tourner metro 2033 à fond c'est abusé

:d) pfff,n'importe quoi,je le tourne à 45/90 fps metro 2033 en 1680 tout à donf (VH dx11 + tessellation + AA 4x) avec la 580

faut pas trop se fier à ces tests à deux noisettes :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:32:13

ils l'ont testé en 1920 x 1200 sur ce test...donc bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 18:32:40

Non euh il sont dans des résolution type 1920*1080 donc forcément c'est normal que ta de bonne perf, moi j'ai justement ce type d'écran..

Donc jouer à un jeu avec une résolution en dessous aucun intérêt pour moi.

...Aujourd'hui tout jeu avec des résolution HD allume les cartes enfin metro est quand même une sacré exception.

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:36:01

bah je vais bien le testé en 1920 x 1080 dés que je le réinstalle :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:00:59

J'ai enfin reçu ma carte graphique et franchement elle est super, bien plus petite que mes anciennes carte graphique ( même plus petite que ma GTS 250 ) :

:d) http://img546.imageshack.us/img546/7871/20110125121145.jpg
:d) http://img191.imageshack.us/img191/2481/20110125121519.jpg ( le Stabilo est là pour vous faire une idée de la taille :hap: )

Désolé pour la qualité des photos, elles sont prise avec mon portable...

Niveau température c'est franchement bon, j'ai 30° en idle et 44° en burn :bave:
J'ai environ 35fps en moyenne avec tout les packs + AAx4 et sous warhead j'ai environ 45fps en moyenne en Veryhigh sans AA ( pas indispensable selon moi ).
Le ventilo est inaudible et il ne dépasse jamais les 45% !

Ah oui et un dernier test que j'ai effectué c'est un benchmark avec le Unigine Heaven 2.0 :

file:///C:/Users/axel/Documents/unigine_20110125_1
819.html

Les 2 fps c'est au début quand je l'ai lancé :ok: :hap:

Pavay César, ceux qui n'ont pas lu te salut :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:03:13

FUUUUU j'avais pas vu le lien :rire:

Bref voilà ce que ça donne :

Unigine
Heaven Benchmark v2.1
FPS:
32.1
Scores:
808
Min FPS:
2.8
Max FPS:
95.4
Hardware
Binary:
Windows 32bit Visual C++ 1500 Release May 21 2010
Operating system:
Windows 7 (build 7600) 32bit
CPU model:
AMD Athlon(tm) II X4 640 Processor
CPU flags:
3013MHz MMX+ 3DNow!+ SSE SSE2 SSE3 SSE4A HTT
GPU model:
NVIDIA GeForce GTX 460 8.17.12.6658 2048Mb
Settings
Render: direct3d11
Mode: 1280x1024 fullscreen
Shaders: high
Textures: high
Filter: trilinear
Anisotropy: 16x
Occlusion: enabled
Refraction: enabled
Volumetric: enabled
Replication: disabled
Tessellation: extreme

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:03:53

toute mes félicitations cry :ok: :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:04:25

mais c'est fou ce que la carte est minuscule :ouch2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:04:44

:rire: :hap:

Ouai minuscule mais tellement gourmande :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:05:13

cry82, tu as donc pris la GTX 460 GS 2 Go

Seulement 44 degrés :ouch2:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:05:27

chaud comment elle est petite comparé a ma GTX570 :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:06:19

Oui tenseur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:06:35

cry00 : comment ça se fait que ta cg chauffe seulement à 44 degrés en full ? . tu utilises quoi comme boitier ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:07:11

ma GTX 580 fait le double en longueur :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:07:12

A un moment j'avais aussi hesité à prendre cette cg cry, mais elle est trop proche de ma GTX 280 en terme de puissance

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:07:36

anis, mais peut-être pas en puissance :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:07:59

Le antec nine hundred mais elle est hyper silencieuse, je tiens à dire que la GTS 250 chauffait jusqu'à 50° en idle :fou:

Et GTA EFLC passe tout au max ( distance d'affichage compris ) à 25 fps en moyenne :content:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:09:04

tenseur tu parles....la gtx 580 est plus performante qu'un SLI de 460 la plupart du temps :ok:

La vidéo du moment