J'ai enfin reçu ma carte graphique et franchement elle est super, bien plus petite que mes anciennes carte graphique ( même plus petite que ma GTS 250 ) :
http://img546.imageshack.us/img546/7871/20110125121145.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/2481/20110125121519.jpg ( le Stabilo est là pour vous faire une idée de la taille
)
Désolé pour la qualité des photos, elles sont prise avec mon portable...
Niveau température c'est franchement bon, j'ai 30° en idle et 44° en burn 
J'ai environ 35fps en moyenne avec tout les packs + AAx4 et sous warhead j'ai environ 45fps en moyenne en Veryhigh sans AA ( pas indispensable selon moi ).
Le ventilo est inaudible et il ne dépasse jamais les 45% !
Ah oui et un dernier test que j'ai effectué c'est un benchmark avec le Unigine Heaven 2.0 :
file:///C:/Users/axel/Documents/unigine_20110125_1
819.html
Les 2 fps c'est au début quand je l'ai lancé
Pavay César, ceux qui n'ont pas lu te salut 