Oh oui anis et quand je me dit que c'est juste du médium dx9 OMGGGG
même les effet tc quand tu passe l'arme devant le soleil c'est carrément mieux foutue *.*
oui je vois...les rayons de soleil qui se divisent
stunty,est t-il le plus beau jeu de la Xbox pour toi?
Dur a dire comme sa .. mais oui .. a part gears 3 je vois pas mieux
D'ailleurs la végétation bouge quand on tire dedans et les arbre se pète
Mais sa doit tourné a 30FPS.. genre quand je pète un pot bas sa ralenti coi
ça doit être du 30 img/s constant
et comment est faite la texture de l'eau?...s'il y en a sur ce niveau
lvl 6
lvl 7 bientôt 8
par contre la résolution sur console me gène grave j'aime pas quand c'est pas en HD comme crysis 1 sur mon pc sa fait sale et flou
évidemment,sur 360 c'est du medium dx9 sans AA en 720p
en fait,est t-il trop aliasé sur console?
c'est vrai, je trouve ça petit
Ouè beaucoup d'effet escalier
je vois
et pour le gameplay...est t-l vrai que la nano comporte les fonctionnalités ameliorés?
Bah c'est en 3parties normal force vitesse, rb tactiqueinvisble ect et LB armur
t'active comment le mode vitesse ?
il et déjà activer
ah ok