Bon, tenseur...
J'ai fini la démo de Bulletstorm.
Ce jeu est juste énorme 
Le style graphique envoie du pâté, même sur console c'est agréable à l'oeil, la bande son, du bon metal très classique, mais néanmoins efficace, gameplay très sympa, entre les coups de pieds, et lasso et les armes... Pas encore bien essayer de faire des skillshoots
Par contre les ennemis sont un peu (très) con, qui ne bougent pas ou se contente de te foncer dessus pour les cac
et je pense que le jeu doit être ennuyant asser rapidement... En gros, un bon défouloir pour une demie heure/une heure après être rentré des cours
Day one 