CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pika40
Pika40
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:35:37

bonsoir,

je telecharge la demo owii :nole::

tenseur lien des test de la gtx 560 ?

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
25 janvier 2011 à 17:38:32

Une petite question, le tir ami est on ou off sur la demo, car je crois avoir flingué un collegue. Quelle est la sanction si c'est le cas ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:40:41

tu ne sais pas tué un coéquipier :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:41:36

pika :d) http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/13230-nvidia-gtx-560-ti-les-tests-.html

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
25 janvier 2011 à 17:42:20

Savoir oui, je pense lol, tu vois tu tire. oups pardon. Mais est ce possible ou les tirs lui font rien car le jeu le prevoit pas.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:45:34

je viens de te dire que tu ne sais pas tué un coéquipier, je joue au jeu depuis qu'il est en ligne et il y a pas moyen de tué un coéquipier :hum:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:46:07

la gtx 560=chere :oui:

je devrais prendre la gtx 460 alors...

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
25 janvier 2011 à 17:46:44

Cool, pas d'erreur possible... merci a toi noitra 2

Pika40
Pika40
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:47:09

C'est pas trop cher mais je reste sur mon avis de prendre la hd 6950 2go :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:05:53

la GTX560 n'est pas interessante pour son prix :non:

mieux vaut opter pour la hd6950 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 18:12:27

merci anis, c'est ce que je pense aussi !

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:17:13

non, la gtx 560 chauffe moins qu'une gt 220 en full :ouch:

elle est très puissante aussi :oui:

mais son prix :( 240 euro...

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:17:26

la hd6950 a un bien meilleur rapport performances/consommation/chauffe/prix :ok:

en plus elle a 2 Go

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:19:14

il est vrai que Nvidia a fait un grand pas sur le plan de la chauffe....depuis la gtx 480,ma GTX 580 ne dépasse pas les 72 en full pour la MSI :ok:

mais pour la consommation... :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 18:19:18

http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2011/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti-sli/26/#abschnitt_temperatur

la GTX 560 chauffe moins en idle que la HD 6950

Mais la GTX 560 chauffe plus en full , et surtout en retour sous windows !

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 18:21:02

la GTX 560 est facturé à 250 euros !

La HD 6950 2 Go seulement à 240 euros ( baisse de prix )
http://www.centrale3d.com/?AMD-baisse-les-prix-de-trois-HD

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:22:03

je t'ai dit tenseur,la hd6950 est mieux sur tous les plans :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:23:50

d'ailleurs,vous allez voir...cette 560 ne connaitra pas le même succès que ses grandes soeurs la 570 et 580 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 18:24:58

c'est clair anis. Le 1 Go de la GTX 560 va bcp la pénaliser. Dommage

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:27:35

bah les gars, la GTX560 est trouvable a 239euro http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10048150.html

après niveau puissance, je sais pas, j'avais même oublié qu'elle était sortit :hap:

La vidéo du moment