bah moi je l'appelle stunter
+ tu as raison, les coéquipiers sont vraiment bidon
réponds stunty
Crysis 1 very high la végétation et beaucoup plus jolie .. sur pc
+ je tes dit la réso est laide =S
je m'en doutais
stunty, tu utilises quoi comme tele ?
ne te focalise pas sur la réso....je te parle des textures
Ah bah végétation est console sa fait 2.. elle est belle pour de la console ! mais comparer a crysis tweaké ..
bah,si tu jouais sur un écran plasma 16/9,le rendu serait bien plus beau
sinon pourquoi tu ne branches pas ta console sur ton moniteur LCD???
Ouè mais sa sera jamais aussi beau que sur pc en 1920x1080
Bah il faut des câble spécial NAN ?
stunty achete toi une telé full HD plasma haute qualité. Et test le jeux sur cette telé
non avec le cable DVI fournie avec la CG
J'en ai pas eu avec
Bonne idée anis, stunty branche ta console sur ton ecran LCD, ça seras déjà bcp mieux
J'ai pas de cable O.o
bon et moi j'y go
Bye tenseur
stunty tu as bien un port HDMI sur ta 360 quand même
Ouè normalement