noitra, dis lui de venir, pour nous faire son compte rendu !
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:59:06
Gameplay très bien vraiment Graphisme du high du console je dirais ?? fin .. c'est pas pareil en faite car c'est des décors urbain et crysis 1 en n'a pas :/ mais je dirais du bon high sur console Physic bah ia pas trop de truc a tester en multi bon déjà les arbre tombe comme dans le 1 la végétation est en mouvement tout le temps quand on tire au pompe dedans sa bouge des porte éclate fin voilà pour la physic faut attendre la SB3
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 14:00:40
merci stunty, tu as bcp de chance de pouvoir le tester
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:02:50
En revanche sur console la résolution est bidon ! on dirais du 800x600 limites .. c'est flou sale ect .. aliasé aussi .. heureusement que nos petite pc corrigée sa
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 14:04:33
ben ça c'est normal stunty.
OMG , j'ai trop hate de le tester sur PC
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:04:50
Et le gameplay est génial on dirais mirror edge .. glissade au sol plus grimpe les mur a fond ect..
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:05:17
et bah stunter, il est où ton score de PGM ?
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:06:46
j'ai quitté .. psk a moitie sur le pc et le jeu voilà coi mais j'ai mes tof avec mon 17-2 ect
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:07:49
bah ta dernière partie avec moi elle est pourrie tu as été dernier et moi premier
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:08:40
normal j'ai quitté boulet
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:09:06
tu as quitté avant la fin ?
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:09:26
si je suis pas la je peut pas fragué réfléchie
Bref pas une fois j'ai était négatif ils sont bidon les mecs trop facile...
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:09:30
excellente info
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 14:09:33
stunter, alors ta video ou tes images ?
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:10:15
bah stunter, je m'en fous je suis quand même arrivé premier
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:10:23
Noitra nan au début ..
tenseur j'ai que mon FinePix car mon Reflex je trouve pas le cable USB
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:10:56
il s'appelle stunty n'oublie pas
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:11:09
faudrait qu'on soit une équipe de potes pour que je puisse prendre tout sa .... sinon impossible avec les inconnue ..