bon si j'ai bien suivi ( ) stunter tu dois prendre le câble qui est branché a ton moniteur et le brancher sur ta xbox (a la place de celui qui est branché dessus).
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:45:27
mais il lui faut l'adapteur
directement je ne crois pas que c'est possible
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:45:52
Mais c'est aps compatible ouè anis il me faut un autre câble c'est obliger ..
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:46:36
mais c'est bizarre que tu n'es pas reçu d'adaptateur avec ta cg
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:51:37
laisse tomber stunty...de toute façon rien ne marche chez toi
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:52:32
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:54:31
chaud lerevo va avoir beaucoup de boulots
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:58:29
Tiens anis c'est exactement comme sa la bêta http://www.dailymotion.com/video/xgq942_crysis-2-multiplayer-demo-xbox-360_videogames#from=embed&start=170
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:02:20
stunter essaye de filmer via ton téléphone portable ou un caméscope numérique et tu publies la vidéo sur youtube..
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:03:35
surtout ne t'éloignes pas trop de l'écran....tu pourrait avoir une image scintillante
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:03:56
ouè mais sa fait des très sale sur l'écran si je film
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:05:42
bah,le clignotement de l'écran c'est pas grave du moins si l'image serait claire
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:06:31
bon ok mais t'attends pas a des miracles
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:06:50
tu peux toujours essayer....c'est le gameplay que je voudrai voir...pour les graphismes,perso je n'attends rien d'une version console
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:11:24
Anis j'upload la vidéo
lerevolteur83
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:12:01
re les gars j'ai la flemme de lire votre ponte de cette nuit
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 17:19:58
Re les amis
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:23:55
Re ouè donc anis voulait voir le gameplay donc j'ai fait une vidéo pas de très bonne qualité mais bon vu que je trouve pas le cable USB du Reflex j'ai pris avec un finePix voilà
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:26:05
OMG le nombre de troll
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 17:31:33
Anis : tu penses quoi de la GTX 560 TI 1 Go d'apres les tests du net ?