Mais on a la temps de rien tester avec ces bolosse la
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:03:55
ouais grave les coéquipiers sont de vrai m*rde
on dirait que je suis seul contre tout le monde
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:05:25
OMG le nombre de topic
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:05:45
salut cry
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:06:15
Salut
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:07:14
J'ai pas le temps de prendre de photo dit toi
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:07:31
stunty et pour la physique en général....quand tu tires sur des lampes ou du verre...ect
ça se brise ou ça reste intact?
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:09:51
Sa dépend coi mais le brisage de vitre en multi est laid en solo par contre après en multi c'est sur de voir la physic a part des planche qui se pète des pot des arbre ect...
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:15:20
de toute façon,il faut nous communiquer tous détails qui sont pareils sur la version PC....tout est pareil sauf les graphismes je pense non?
la jouabilité est pratiquement la même
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:18:10
stunter tu sais comment on fait pour glisser au sol ?