Moi j'ai une livebox pro noire donc niveau rapidité c'est parfait
D'ailleurs je crois même que le débit n'est même pas partagé, j'ai du 5M et mon frère du 5Méga aussi, si lui télécharge et pompe tout, ya que mon internet qui laggue (c'est ce que j'ai remarqué en tout cas)...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19355460710355_dsggds.png