CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:14:21

bah alors cherche pas, ça vient du bâtiment...Mais avant qu'un technicien se bouge pour venir vérifier tout ça, on sera déjà tous passé à la fibre :mort:

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:14:49

o l'encu***************** (desolé pour ce vilain mot)

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:15:19

lerevo fais le test plz !

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:16:07

Att je vais le faire en bas, sur le PC de mon père pour te faire rager :hap:

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:16:55

nan stp fais pas ça !!!

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:17:56

moi dans COD je vois les gens avec des ping merdique il son grave en retard c'est trop bon, mais bon je me suis fait un vrai cablage avec du cable blindé pour eviter les fuite et les perturbation electromagnetique.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:17:56

Moi j'ai ça : http://speedtest.ookla.com/result/1096927859.png

J'ai du 8M mais ma ligne est bridée depuis quelques temps à 5M je ne sais à cause de quoi :-( J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'on pouvait être bridé volontairement par orange à cause d'un robot si la ligne est trop instable (notamment pour la TV d'orange qui demande du débit stable). J'ai appelé orange pour savoir si je n'étais pas sous DLM (ça s'appelle comme ça) mais apparemment non, orange envoi 8M mais ma ligne ne peux recevoir que 5M alors que j'ai toujours eu du 8M (j'ai des screens ou je suis à 830ko/s). Là c'est du 560ko/ maxi :-(

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:19:33

http://speedtest.ookla.com/result/1096929848.png
moi c'est le max de max. vous me degoutez tous avec vos connections de ouf !!

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:20:55

alor déja pour faire le test les mec ferner toute les fenetre internet à part le test biensur si vous éte en train de telecharger arreter tous apré si vous avait la télé sur la box sa vous nike et pareil si ya d'autre pc en mm temps biensur.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:21:31

bah avant j'étais à 1Mégamax :ok:

Puis je suis passé à 8Méga car on était 2 sur la ligne :ok: Mais crois-moi parfois ça peut vraiment être chiant d'être bridé, en sachant que tu souscris pour du 8Méga :malade:

Mais bon c'est mieux que rien...

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:22:49

Voilà : http://speedtest.ookla.com/result/1096929736.png

Mais j'ai une encore meilleure connexion le jour :fier:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:22:49

j'aure si vos parent regarde la télé via la box vous perdé du debit et pareil pour si il y a d'autre conection de pc et pire si toute en mmm temps.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:23:10

ah oui je n'ai pas l'offre triple play d'orange...En fait comme mes parents y travaillent on a des taxes annuelles offertes. Et pour la TV on a la TNT ça suffit amplement :ok: Donc je suis seul sur la box avec mon frère :oui: Mais depuis quelques temps je suis bridé sans raisons à 5Méga :-(

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:23:12

ya que dal d'ouvert et c'est quand même le max !!!! :snif2: :snif2: :snif2:
dfaçon j'ai pas free donc j'ai rien compris !

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:25:31

Et la journée j'ai ça :

http://www.speedtest.net/result/1091480647.png

+ preuve: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61238002-2-0-1-0-ma-connexion-la-votre-ok.htm#message_61238371

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:26:06

moi je suis chez orange aussi et il m'on changer la box il y a pas longtemps car j'avais des soucis et depui nikel ma box dater de waouhhh jme souvien plus

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:26:58

Euh par contre j'aimerais savoir pourquoi on a un débit plus lent le soir/la nuit que la journée :question:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:27:30

tu a souscri pour combien cry?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:27:48

Moi j'ai une livebox pro noire donc niveau rapidité c'est parfait :ok: D'ailleurs je crois même que le débit n'est même pas partagé, j'ai du 5M et mon frère du 5Méga aussi, si lui télécharge et pompe tout, ya que mon internet qui laggue (c'est ce que j'ai remarqué en tout cas)...

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19355460710355_dsggds.png

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:27:51

Je ne sais pas, 18 méga il me semble :(

La vidéo du moment