Cry regarde c'est sa sauf qu'a la place tu met des chaises si ta pas de banc http://blog.proteinepascher.fr/wp-content/uploads/2010/08/exercice-triceps-chaises.gif
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:16:54
ice tu dis ça pour "parcours roumain" ?
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:17:00
shootor Voir le profil de shootor
Posté le 16 janvier 2011 à 03:16:20 Avertir un administrateur
nan mais laissé tombé je suis defoncé la ...
D'où ton pseudo shootor qui ressemble étrangement à shooter
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:17:34
mdr cry ouai si tu veux sa marche aussi !
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:17:55
Cry82 Voir le profil de Cry82
Posté le 16 janvier 2011 à 03:12:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur