sa depend de l'occupation des ligne
Ah ok
shootor doit rager en voyant ma connexion
18m et tu resoi 60m tu est chez qui
Chez bouyges telecom
M'enfin moi ça m'arrange d'avoir une connexion meilleur à celle que je devrais avoir normalement
je vous maudits !!!!!
Enfin je sais plus trop, je demanderais à mon père quand il sera levé
bah ui je suis choqué en general c'est plutot le contraire lol il son cool chez bouygue shootor et parti se pendre avec sa box
Au fait, vous le payez combien votre abonnement internet
Shootor nous maudit lui et sa connexion en sauce de hap
moi j'ai pleins de truc sa fait dans les 50pafff je croi
50paff ?
euro pardon
c'est une expression de chez moi
Ah ouai quand même
Et dire que je paye que 30€
Ah non, 29.99€ pardon
arretez arretez, je paye 34 pour dla merde !!!!!
lol + la location de la box qui doit etre de 5bal et quelque par moi
OWNED