leur offre est imbatable et leur box et la plus avancer
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:37:45
+1 ice je vais faire la meme quand j'aurai le nouveau pc !
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:37:59
Qu'est-ce que ça a en plus chez free ?
DSL je me suis jamais trop intéresser aux Box m'voyez
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:38:22
dvd blu ray HDD console appel sur tout les mobile en france appel ilimité 29.99
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:38:41
elle est trop belle !!!
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:40:01
des port gigabit
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:40:44
Moi je paye en fait 45€ si je compte mon forfait dedans, j'ai internet illimité ( sur le portable hein... ) + sms illimité + mms illimité + appels de 2h + e-mail illimité et tout ça pour 15€ de plus