taper quelqu'1 que t'aime pas c'est tellement bon sa fait trop du bien
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:40:30
Cry ta tout faux ... d'une quand on se bat vraiment faut rester calme de deux le meilleurs entrainement c'est les vrais combat avec tes potes avec un minimum de protection.. gant coupé de combat + protège dents
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:40:39
bon c'est a mon tour de vous laissé les gars ! (ya pas toujours les même gars sur ce fofo ?)
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:40:52
Surtout quand le mec à tellement mal qui riposte pas alors que tu lui a mis qu'une droite
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:42:00
OK ciao Shootor
stunter Ouai je sais qu'il faut rester calme mais parfois laisser monter l'adrénaline ça peut te permettre de battre l'autre
Cry le mec était inconscient ? Puis l'adrénaline est la même en était calme juste faut pas foncé comme un con fin a part si le mec est un K-sos
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 03:44:07
ou quant tu saute dans un tas de 15 boug pour sauver ton poto que toi tu est tout seul et c'esteux qui court et toi qui les course
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:45:44
Non pas inconscient mais il était sonné, il a pas fait sport, il est rentré chez soit car il avait trop mal et le lendemain il avait un gros hématome qu'il a gardé ~2 semaines
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:46:13
Voir plus, j'ai pas vérifié
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:46:44
C'est pas un KO tech alors KO tech = une pastèque ou kick il tombe et se relève pas pendant 2/3mins
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:46:57
Putain j'ai firefox qui m'utilise 800mo de mémoire vive