le pudding a l'arsenic, nous permet ce pronostique, demain sur les bords du nil, que mangerons les crocodiles ? DES GAU LOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:09:02
pourquoi je ri a chaque fois quand je vois ce mec avec sa jupe http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.noelshack.com%2Fvoir%2F130309%2F2642_148782715045_871925045_6411828_168971_n003058.jpg&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-127839-1-0-1-0-hs-trombinoscope-des-forumeurs.htm
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:09:59
A remarquer que le poignet et aussi fin que le bras
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:10:02
Ben il fait une drôle de tête + la jupe ça fait bizarre m'voyez
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 03:10:27
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:10:29
Cry au faite ta fait tes pompes?
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:10:34
Ah ouai j'avais pas vu, chaud
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 03:10:53
méchant
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:11:01
Ouai, 3 séries de 15
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:11:34
j'avoue elle est trop drole cte photo. Sinon dans la video c'est trop drole comment le verre de petrole se rerempli tout seul hihihihihi
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:12:02
N'oublie pas faire sa lentement Quand sa suffira plus je t'expliquerais pour faire tes triceps avec deux chaises