ouai pas mal
que du lourd, cry tu est en wifi?
PRESQUE 3000
Ouai je suis en wifi
shootor tu est en wifi??
ok cry
nan maintenant je me suis mis en ethernet ..
Pourquoi ?
Enfin j'ai un CPL
non comme sa.
shootor tu habite ou? tu va à montgallet demain?
pitetre je sais pas vraiment encore . moi j'habite a coté de disney a noisy le grand (noisy the great pour les bilingues)
Ice veut en savoir plus sour nous
lol non c'est pck je veut capter des gens du fofo mais ya personne vers chez moi alor quant je capte un je minteresse
Ah ok
pk t vers ou toi pitit bonomme ?
91 evry
Tu devais pas revenir vers 4/5h stunter?
oh little stunty is babk !