CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:58:19

tema sa soiré c'est fini plus tot que prévu :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:58:27

OWI j'ai posté 400 messages depuis hier :fete:

J'ai enfin passé la barre des 5900 :fete:

Maintenant mon objectif est les 6000 avant ce soir :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:58:57
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 16 janvier 2011 à 02:58:19 Avertir un administrateur
  3. tema sa soiré c'est fini plus tot que prévu :sournois:

Ils sont tous mort, défoncé ou bourré :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:59:22

Ouè Cry je sais mais je suis remonté car la c'est dead la sont tous partie a 2h30 donc chui remonté :ok:

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:59:25

wa le mec ! il a posté plus de message aujourd'hui que moi depuis que je suis inscrit sur JVC

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:59:45

moi 3000 en 120 jour pas mal et je suis mm pas la tout le temps :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:00:06

OMG :rire:

Stunter :d) Ils ont vu que t'arrivais donc il sont repartis :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 03:00:41

pouahahahahahaha cry :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:01:41

Bah ouè cry :rire: nan sérieux en plus on n'a pas bue n'y rien j'ai revu une vieille pote en + je l'avais pas capté depuis la CM2 dit toi ! et putain quesqu'elle et devenu bonne ! :bave: Ice normal en même temps tu capte touts les message qu'on poste en quelque heure :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:01:58

je pense pas que tu puisse, ou alors pas sur ce forum, moi je me retire et à moins de discuter 30 pages avec stunter :noel: :malade:

moi ça me tenterais bien un CPL, ma box est pas très loin (environ 5m à tout casser) mais je suis en ethernet avec un câble 2 fois trop long :malade: (que mon père a ramené de son boulot puisqu'il installe des livebox pro). J'aimerai bien passer par un CPL mais par contre je me vois pas brancher sur une seule prise :

-le CPL + le câble ethernet
-le parefoudre qui sert pour la livebox en temps normal
-la multiprise pour mon PC :noel:

ma prise se terminerait alors quelques mètres plus loin :rire:

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:03:03

tiens stunt pour que tu fasse la fete tout seul quand même :
http://www.youtube.com/watch?v=D6mHoBV-KgU&feature=related

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:03:19

Ouai mais ça sert à rien si t'es à 5m de la box :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:04:24

OMG sootor ta regarder cette merde jusqu'au bout au moins ? :rire: :malade:

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:05:18

ba ui lol depuis 14h aujourd'hui je fais que ça mdr !!! :rire: :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:05:22

bah en fait entre la box qui est dans le couloir et ma chambre j'ai une pièce séparée par une porte. Le fil court à travers cette pièce mais pas que :non: j'ai également le fil pour l'antenne de mon décodeur TNT :ok:

Donc du coup ça me fait 2 fils (en plus l'ethernet est orange pétant qui se voit bien alors que l'antenne est blanc comme le carrelage)

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 03:06:12

c'est mieux en ethernet c'est le mieux toute fason

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:06:15

Ah ok :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:06:47

Ah Ok :hap: :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/14252066770788_20101219_201915.jpg :hap:

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:07:21

c ki ça dja, c cry ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:07:28

Euh quel rapport stunter ? :(

La vidéo du moment