je pense pas que tu puisse, ou alors pas sur ce forum, moi je me retire et à moins de discuter 30 pages avec stunter
moi ça me tenterais bien un CPL, ma box est pas très loin (environ 5m à tout casser) mais je suis en ethernet avec un câble 2 fois trop long
(que mon père a ramené de son boulot puisqu'il installe des livebox pro). J'aimerai bien passer par un CPL mais par contre je me vois pas brancher sur une seule prise :
-le CPL + le câble ethernet
-le parefoudre qui sert pour la livebox en temps normal
-la multiprise pour mon PC
ma prise se terminerait alors quelques mètres plus loin 