CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:20:53

j'espere pour lui ...

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:21:04

Ben ouai c'est ce que je fais stunter, le prof nous dit comment nous placer et nous observe pour voir si on le fait bien :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:21:40

OMG :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:22:02

plouf plouf = hitman = gael (son prénom)...

En tout cas ça me fait triper astérix, depuis quand ya une marmite sans surveillance sur le feu dans une cuisine ou comme par hasard il n'y a personne dedans, et surtout des rouleaux de parchemins avec des recettes de pâtisseries empoisonnées :rire:

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:22:02

XPTDR

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:22:14

Bon et bien continu sa pendant 3/4 mois et prend des haltère par la suite puis barre de traction + a se moment la tu achètera Créatine + port enfin si tu veut te muscler comme il faut :oui:

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:22:53

t pas obligé la creatine c'est un plus mais bon franchement ...

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:23:45

les beignés mortels

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:24:12

Shootor 25% de perf + augmentation de la masse musculaire en plus sa se refuse pas en muscul :ok: je te rappel que le corps humain n'est pas fait pour faire autant d'exercice physic

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:24:31

Euh stunter, c'est juste pour la vidéo pour l'écran ( que je ferais peut être pas si je change pas d'écran :noel: ) je veux pas me muscler, en plus moi si j'ai besoin de me muscler quelque chose, c'est les abos :ok: :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:25:06

Avoir des abdo c'est tout ? :( tu crains :rire:

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:25:10

mais moi jmen tape en fait paske j'ai un metabolisme qui fait que prend très vite dla masse musculaire !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:25:10

j'adore à 1:51 quand il tient le saladier, ensuite il le balance hors du champ de la caméra et il disparait comme par magie :rire:

Tellement simpliste mais excellent :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:25:39

http://www.youtube.com/watch?v=c06uNMoeUbc

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:26:56

Non mais les bras ça va encore mais j'ai pas du tout d'abdos ça me fais chier :hap:
Les bras encore ça va à ce niveau jsuis pas un bâton mais j'ai pas d'abdos pourtant quand on fait de l'endurance je suis pas fatigué quand on fait des trucs genre la cuillère ou autre :(

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:26:57

mdr ouai mais c'est culte ce truc !!!

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:27:29

lerevo :d) Qu'est-ce que t'as avec cte vidéo ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:28:10

bah j'aime bien, je redécouvre les dessins animés diffusés pendant les fêtes :coeur:

Version chantée et instrumentée : http://www.youtube.com/watch?v=SZu0AIAFjuw&feature=related

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:29:03

Une modèle se mec :bave:
http://www.dailymotion.com/video/x9ey4m_entrainement-du-matin_sport

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:29:58

déjà vue stunter, je lui tire mon chapeau pour ce qu'il fait :oui:

La vidéo du moment