ice et puis alors ce TAKEN,je le regarde là...ce n'est sûrement pas un grand filme
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:06:25
bah en fait c'est mieux pour celui qui fait les majs tu vois tu peux pointer en disant juste l'heure à laquelle tu pointe ou alors rajouter "pointe"...
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 21:06:47
moi je l'ai pas vue mais j'ai eu des avis positif il est naze??
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 21:07:13
ok merci lero
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 21:09:48
et pour les point sa marche comment?
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:13:05
ice,ce filme est nul
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 21:16:00
ah wai a ce point de toute fason moi fc'est stargate et jet lee ce soir
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 21:23:04
lero pour les point c'est comment?
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:32:40
Les mecs, qui aurait une sauvegarde de EFLC juste après qu'on ai fait la course en bagnole avec la nitro ?
Car quand j'ai réinstaller windows 7 ben j'ai oublié de sauvegarder mes sauvegardes ( ) sur une clé usb
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 21:37:53
pas moi
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:40:54
moi non plus parce que TBOGT je l'ai fini...
Sinon ice pour les points, tout est indiqué sur le topic marathon
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:44:43
FUUUUUUUUUUUUUUUUU
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 21:46:17
wai mai sa me rajoute rien à moi.... c'est pour sa je te demander
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:49:18
cry,recommence le jeu
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:54:01
Ouai j'en sui à 7%, ça me fou les boules
Pika40
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:36:08
Y a pas windows.old ?
PizzaChaude
Niveau 6
10 janvier 2011 à 22:42:17
Euh si pourquoi? ( c est cry )
Pika40
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:46:46
Ba va chercher tes sauvegarde dedans
PizzaChaude
Niveau 6
10 janvier 2011 à 22:48:05
Ben y a rien la dedans, y a juste recycle bin et qui en plus ne contient rien