Vazy go faire un livestream et donne moi un lien stp pour le tel
OK
Mais par contre je pourrais pas te montrer comment faire pour régler la résolution etc...
Ah oui et j'ai pas de micro
Oh le clochard
Donc je ferais sur bloc note pour te montrer
Raclure
Sa marche ta un lien pour tel livestream stp ?
Bon attend je cherche le lien de téléchargement et je te montre
http://www.livestream.com/platform/procaster
Et ma chaîne :http://www.livestream.com/cry82
Pour que tu vois comment faire
Sa marche ou pas ?
Attends, ça rame, je vais baisser la résolution
Attends c'est long faut je m'inscrit la ^^
Ca m'étonnerais, pour voir ce que je fais, suffit de cliquer sur le lien que je t'ai filé
C'est bon ?
Attends sa me met username et password tc quand j'installe le probidul et je met donc les truc que j'ai mis mais sa met error login failled
KOM T DOUER
Fuuuuuuuu t'es long
Normalement t'as même pas a t'inscrire pour voir ce que je fais
Osef sa sert a rien que je te voit si je peut pas faire de live tc
Non mais c'était pour te montrer ce qu'il faut faire mais bon
De toutes façon moi jme casse, jvais bouffer
Nan c'est bon ! j'ai réussi
http://www.livestream.com/stunter?t=284754Ma chaine donc bon alors je fait coi? je laisse en normal quality ou high ect ???