CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
11 janvier 2011 à 01:18:48

:hum: c'est nul :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
11 janvier 2011 à 01:19:18

bon good night au fantome :fou:

shootor
shootor
Niveau 10
11 janvier 2011 à 07:12:33

pt1 il flotte a mort chez moi !!! :malade: :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 12:11:28

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/13085-gtx-560-hd-6990-gtx-595-les-derniers-potins-du-ces.html

La GTX 560 serais plus forte que la GTX 470 pour moins de 200 dollars :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 12:20:19

Ca serais vraiment une cg tres interessante

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:39:26

Salut les mecs :)

J'aurais besoin de votre aide enfaite car voilà comme vous le savez je comprend pas très bien l'anglais et donc j'aimerais que vous m'indiquiez comment doit-je procéder pour entré c'est commande la
http://www.youtube.com/watch?v=2_TCF1vomZs
L'explication :
all Of Duty: Black Ops Cheats Gameplay! No Reload, Infinite Ammo, Give Items, God Mode and Noclip. Without console and no download required. UNBANNABLE.

Below shows you how to do this:

  • Before doing this, you should back up the file you will modify

1. Go to C:/Program Files/steam/steamapps/common/call of duty black ops/players

2. Open "config.cfg" with WordPad or NotePad

3. Type This:

bind F5 "sf_use_ignoreammo 1" (Onlne, Private and Solo)
bind F6 "give ammo" (Solo Only)
bind F7 "god" (Solo Only)
bind F8 "noclip" (Solo Only)
bind F9 "g_speed 300" (Solo Only)

(F5, F6, F7, F8 and F9 can be any other key, dont use the same key for 2 or more commands.)

4. Save File and set it to "read only" in Properties (only if the game changes what you edited in the file)

5. Run the game and Press the key you set for the Cheat in Online, Private or Solo

(You muse be the host to activate cheats)

Et la vidéo de l'explication :
http://www.youtube.com/watch?v=wCJNRAvo3Us&feature=mfu_in_order&list=UL
Here's a short tutorial on how to activate the well-known "infinite ammo" cheat on Black Ops' Nazi Zombie mode. Please keep in mind that, once again, this is PC only!

Below is the bind you must add to your config.cfg file. Please note that the key you bind this command to doesn't HAVE to be the P key, but it must be a key that you don't normally use.

bind P "sf_use_ignoreammo 1"

The config.cfg file can be found in the following directory for Windows XP users:

C:/Program Files/steam/steamapps/common/call of duty black ops/players

And in the following directory for 64-bit OS users:

C:/Program Files (x86)/steam/steamapps/common/call of duty black ops/players

The other command you need to modify is seta monkeytoy "0" which needs to be replaced with seta monkeytoy "1"

I don't know exactly if monkeytoy is needed, but set it just in case.

__________________________________________________
______

Voilà donc je suis déjà dans la partie ou je doit rentré les choses mais j'aimerais savoir d'une coi rentré ou supprimé coi .. car j'ai pas tout bien compris, merci d'avance :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:48:09

Tu doit modifier le .cfg de base.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:52:37

Donc rentré dedans et mettre par exemple juste
bind F5 "sf_use_ignoreammo 1"

??

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:54:42

oui

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:54:59

Merci pika :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:03:30

Nan bah sa marche pas en faisant juste sa ..

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:05:44

seta thereisacow "1337" puis les commande non ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:08:23

Stunter, désolé de couper ta conversation mais je compte être de-scolarisé pour me concentrer vraiment dans la musique :)
J'ai déjà des projets comme monter un groupe ou autre et au pire si ça marche pas, je serais prof ( de musique ) :oui:

Mais bon voilà, je voulais savoir ce que tu faisais pour t'occuper sachant que mes potes seront pas forcément là à 15h pour sortir en ville ou autre :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:09:31

oulà vraiment cry :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:10:50

Cry, avoir le bac c'est un minimum, même si ça sert pas bcp.
Sans bac, tu ne feras rien du tout !

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:11:32

Ben tu sais tenseur, si je suis prof de musique, je gagnerais bien ma vie :ok:
Je fais de la musique depuis déjà 5 ans et je suis pas près d'arrêter :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:12:35

Ben tu ne peux pas être prof sans un diplome. Ne reve pas trop. Ou sinon tu risque d'avoir du mal à joindre les deux bouts. Reveille toi , car c'est pas un bon calcul

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:12:37

Mon prof de musique n'a pas fait d'étude et s'en sort très bien, il s'en sort même mieux que certaines personne que je connais qui ont bac +5 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:13:59

Ben cry, à l'epoque c'etait different.
De plus tu n'as que 14 ans, et plein de monde veullent être prof de musique !
C'est pas aussi simple à le devenir. Tu est encore trop naif

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:14:31
  1. enseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 13:10:50 Avertir un administrateur
  3. Cry, avoir le bac c'est un minimum, même si ça sert pas bcp.

Sans bac, tu ne feras rien du tout !

Tenseur ta tout faux l'année prochaine je gagnerais beaucoup plus que toi niveau salaire :ok: "4000/5000" et encore ce n'est que le début

Alors cry je te dit perso j'ai des pote desco ou autre donc l'aprem j'ai de coi faire mais bon même si tes potes sont pas la l'aprem et tant donné que tu veut bosser dans la musique en semaine t'aura pas trop le temps de sortir... après moi perso je sort BEAUCOUP PLUS le soir :ok: et pour voir tes potes l'aprem ta le mercredi + samedi dimanche et après c'est en fonction de leur horraire :)

La vidéo du moment