Posté le 11 janvier 2011 à 13:28:12 Avertir un administrateur
Et cry, est-tu sûr que tu est suffisamment competent pour faire en sorte qu'un eleve puisse utiliser un instrument ?
Ben j'apprends parfois quelques morceaux à mes potes qui en plus ne connaissent pas le solfège
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:31:26
Guitare électrique
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:31:31
De la guitare tenseur
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:31:50
Merde devancé
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:32:19
dans ton Q Cry tu compte apprendre quel instrument?
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:33:19
Ben je fais du piano depuis maintenant 5 ans et peut être enseigner la batterie, j'en fais depuis un an
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:34:35
donc du piano ok, de la batterie, c'est tout ?
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:34:48
Dirige toi vers la batterie car beaucoup plus de jeune ou gens veulent apprendre sa que du piano
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:35:19
Et puis 5 ans, c'est tres peu pour bien maitriser un instrument. Avec un instrument on apprend tout au long de la vie
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:36:21
Ben après je vais voir mais le piano est l'instrument le plus demandé, le prof doit s'occuper de 3 élèves à la fois et il a des élèves tout les jours, même le matin, mais là ce sont surtout des adultes
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:36:28
Tenseur il n'a que 14ans et il pourra bossé que à 18ans donc sa fera 11ans de maitrise
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:37:09
Cry t'inquiète si tu as l'envie tu y arrivera
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:37:14
Stunter- Voir le profil de Stunter-
Posté le 11 janvier 2011 à 13:36:28 Avertir un administrateur
Tenseur il n'a que 14ans et il pourra bossé que à 18ans donc sa fera 11ans de maitrise
C'est ce que j'allais dire
Et puis ceux qui sont à mon niveau on souvent 15-16 ans soit 1/2 ans de plus que moi
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:38:04
certes stunter
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:38:59
cry, c'est ce que tu crois. Je vois ici, que vous manquez pas d'estime en vous
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:39:00
Puis tenseur en tant que prof tu gagne 1500/2000 € ?
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:40:07
Tenseur dans la vie il faut être sur de sois
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:40:11
Pour vous ça iras surement, mais faites attention pour les autres. Un truc comme ça ne marche pas pour tout le monde. Donc evitez de mettre partout ce que vous comptez faire
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:40:49
En ce moment je joue ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Ws8aODzkj10
Mais je sais aussi jouer dans chanson dans ce style :
http://www.youtube.com/watch?v=XHKy0PThJKA ou http://www.youtube.com/watch?v=0IepqvxE4gw&feature=related
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:40:57
Au départ j'avais dit que cry= stunter, je m'etais pas trompé