CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:41:28

:rire: aller bonne aprèm Tenseur :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:42:41

:rire: :hap:

Ah oui et je fais aussi un peu de guitare quand je vais chez un pote mais je sais jouer que 4/5 morceaux :( :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:43:27

Stunter, tu compte rester longtemps sur le fofo ? :noel:

Car sinon je vais me faire chier vu que j'ai une gastro :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:43:33

OMG c'est connu tout sa :noel: tu fait des impro ?

Perso je préfère sa http://www.youtube.com/watch?v=TAsMMepOGAo&feature=player_embedded :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:44:00

Bonne aprem :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:45:05

Ben oui c'est connu stunter :noel:

tenseur :d) Bonne aprem :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:45:20

Hummm une gastro :bave: ouè cette aprém je suis la :ok: par contre se soir non :) je "revais" au milk :noel: "milk = boite"

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:47:23
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 13:45:20 Avertir un administrateur
  3. Hummm une gastro :bave:

C'est super t'as vu :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:48:26

Sa fait bien mal au Q et au ventre sa :noel: sans parler de l'envie de gerber :rire: :hap: Pense a des bonne huitres :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:50:43

Les huitres c'est bon :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:52:13

:malade: Horrible

:nah: Tu vois tu aurais Black Ops on se saurait fait une game :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:53:53

Mais c'est trop bon les huitres :bave:

Ouai mais j'ai pas black ops :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:55:15

Ta pas un Cr@ck ? car tu prend le dernier et tu peut jouer en multi .. et quand iaura une MAJ tu pourra plus :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:56:34

Non j'ai pas envie de le cr@cker mais tu veux faire une partie sur counter strike ? :noel:

Enfin la j'ai que le cr@ck mais je peux quand même jouer en multi sur certains serveur :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:02:38

OMG CSS coute 2€ en magasin sale clochard :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:04:02

Ouai, je comptais le prendre aujourd'hui mais je me sens trop mal :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:04:33

Mais prend Black ops sérieux entre le zombi et le multi varié tu t'éclate dessus :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:04:56

Non j'aime pas black ops :malade:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:12:10

Au fait stunter, ton ordi ne rame plus :question:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:14:58

Sur BO nan je suis toujours a 60 constant, car bizarre mais c'est comme si sur BO on ne peut pas monté + :( du tout bah coi qu'il arrive je reste a 60 se qui est très bien :) par contre crysis je n'est pas re teste :non: car j'ai l'impression que le problème viens de crysis ...

La vidéo du moment