Ah oui et je fais aussi un peu de guitare quand je vais chez un pote mais je sais jouer que 4/5 morceaux
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:43:27
Stunter, tu compte rester longtemps sur le fofo ?
Car sinon je vais me faire chier vu que j'ai une gastro
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:43:33
OMG c'est connu tout sa tu fait des impro ?
Perso je préfère sa http://www.youtube.com/watch?v=TAsMMepOGAo&feature=player_embedded
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:44:00
Bonne aprem
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:45:05
Ben oui c'est connu stunter
tenseur Bonne aprem
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:45:20
Hummm une gastro ouè cette aprém je suis la par contre se soir non je "revais" au milk "milk = boite"
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:47:23
Stunter- Voir le profil de Stunter-
Posté le 11 janvier 2011 à 13:45:20 Avertir un administrateur
Hummm une gastro
C'est super t'as vu
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:48:26
Sa fait bien mal au Q et au ventre sa sans parler de l'envie de gerber Pense a des bonne huitres
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:50:43
Les huitres c'est bon
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:52:13
Horrible
Tu vois tu aurais Black Ops on se saurait fait une game
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:53:53
Mais c'est trop bon les huitres
Ouai mais j'ai pas black ops
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:55:15
Ta pas un Cr@ck ? car tu prend le dernier et tu peut jouer en multi .. et quand iaura une MAJ tu pourra plus
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:56:34
Non j'ai pas envie de le cr@cker mais tu veux faire une partie sur counter strike ?
Enfin la j'ai que le cr@ck mais je peux quand même jouer en multi sur certains serveur
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:02:38
OMG CSS coute 2€ en magasin sale clochard
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:04:02
Ouai, je comptais le prendre aujourd'hui mais je me sens trop mal
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:04:33
Mais prend Black ops sérieux entre le zombi et le multi varié tu t'éclate dessus
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:04:56
Non j'aime pas black ops
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:12:10
Au fait stunter, ton ordi ne rame plus
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:14:58
Sur BO nan je suis toujours a 60 constant, car bizarre mais c'est comme si sur BO on ne peut pas monté + du tout bah coi qu'il arrive je reste a 60 se qui est très bien par contre crysis je n'est pas re teste car j'ai l'impression que le problème viens de crysis ...