normal C'est nul je préfère me taper des barres avec des potes
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:20:58
Tu l'as pas testé et tu dis que c'est nul ?
Aurais tu peur d'y jouer ?
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:22:08
Dit moi l'intérêt d'un jeu ou tu fait que courir ... ?
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:23:06
Dis moi l'intérêt d'un jeu où tu tire sur des viets ?
Ca marche dans les 2 sens
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:25:02
Bah pas que ta le zombi + multi + tu te tape des barre avec des potes et deviens un PGM avec du Skill et sa fait PLAISIR !
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:25:56
n'importe quel blaireau pourrait courir et suivre un chemin aussi linéaire que amnésia
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:29:31
Oui mais c'est un jeu d'horreur, pas comme les résidents évils qui sont plus comiques qu'autre chose
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:31:06
Arrête les 1er RE était ...... Magnifique par contre j'avoue que depuis le 3 c'est devenue de la grosse merde mais d'après capcom le prochain RE reviendra au source (des vrais zombie coi) car il veule re devenir le leader des survival horror
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:32:40
Si tu veux je te fais un livestream d'amnesia pour que tu vois comment c'est
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:34:33
Mais par contre je dois le réinstaller car mon disque dur a morflé et j'ai perdu quasiment tout mes jeux
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:34:34
T'inquiète j'ai déjà regarde .. sa ne me plais pas =S et dit moi comment on fait des live ? gratuit et de très bonne qualité ?
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:36:36
Avec livestream
Mais toi t'as pas vu les moments effrayants Enfin, je pense pas que tu ai vu la prison du nord
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:38:34
Si tu veux je te fais un livestream pour t'expliquer comment l'installer
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:39:10
Comment sa ?
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:39:36
C'est dur à installer ?
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:40:06
Ben tu vois ce que je fais en temps réel ou alors si tu a skype, c'est encore mieux car tu peux même voir comment je fais pour le lancer
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:40:38
Non mais je pourrais t'expliquer comment faire pour régler la résolution etc...