Au fait quand je parle d'être prof de musique, c'est pour apprendre un instrument à quelqu'un, pas pour passer ma vie dans une école où on apprend l'histoire de la musique et où on fait les élèves
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:15:37
Stunter, tu gagneras ça en faisant quoi ?
Mais vous revez bcp trop
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:15:47
Merde non pas l'année prochaine dans 3/4ans car au début j'aurais juste 1500/2000 mais je vais monté vite très vite grâce a mon père
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:16:23
cry82, pour ça il faut avoir des personnes qui viennent vers toi. Ensuite tu dois en avoir suffisamment aussi. Tu vas facturé l'heure a combien ?
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:16:49
Stunter, explicite
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:17:32
Tenseur http://www.ubaldi.com/ mon père est le directeur de sa et il gèrent surtout le rayon cuisine (10 000€ l'une) Se magasin dans le sud tu en as beaucoup et sa marche mieux que Darty dans je ter laisse imaginé les chiffre d'affaire
La vente c'est l'avenir
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:18:50
certes mais ton pere ne peux pas faire grand chose pour toi. La vente, ben ça dépend ce qu'on vend aussi. C'est pas aussi simple que ça Bref continuez à revez, vous allez bien un jour retombez sur vos pied
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:19:55
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 11 janvier 2011 à 13:16:23 Avertir un administrateur
cry82, pour ça il faut avoir des personnes qui viennent vers toi. Ensuite tu dois en avoir suffisamment aussi. Tu vas facturé l'heure a combien ?
"Ensuite tu dois en avoir suffisamment aussi" Euh quoi ?
Ben là où je compte travailler il font les cours pour 70€/mois donc ça fait ~18~€/h
Sachant que là bas un prof enseigne à une 30aine d'élèves ça me ferait environ 2100€/mois de salaire brut
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:20:15
Anis j'ai déjà bosse labas l'été il me prend et mes chiffre de vente sont très très bien je suis pas son fils pour rien et mon frère c'est pareil tu née vendeur c'est dans le sang le contact, j'ai aussi fait des stage chez darty et la même chose je vend très très bien
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:22:28
tenseur et pas anis stunter. Cry, d'abord tu dois déjà être pris par la societé de cours de musique
Et Stunter, tu profites de tes parents
Bref faites comme vous voulez
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:22:30
Sachant que là bas un prof enseigne à une 30aine d'élèves pour un instrument* ça me ferait environ 2100€/mois de salaire brut pour chaque instruments que j'enseignerais *
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:22:32
Bref tenseur les près-jugé "pas de diplôme ) clochard" c'est faux mon père n'a même pas le brevet et aujourd'hui il est en villa + jacuzzi + BMW il l'a change tout les 2ans pour prendre les dernière modél .. bref tenseur arrête les près-jugé
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:24:30
Et Cry pourra toujours reprendre les étude quand il le souhait donc no problème
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:25:12
Cry82, si tu est pris dans cette societé, ben tu gagneras suffisamment d'argent,
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:26:33
Mais reflechissez bien avant d'agir. Voila
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:27:07
+ tout se que je connais qui on des bacs sont ou ? a Auchant ou A Macdo
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:27:15
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 11 janvier 2011 à 13:25:12 Avertir un administrateur
Cry82, si tu est pris dans cette societé, ben tu gagneras suffisamment d'argent,
Ouai et de toutes façon si ça marche pas ben je reprendrais mes études et je chercherais un autre métier
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 13:28:12
Et cry, est-tu sûr que tu est suffisamment competent pour faire en sorte qu'un eleve puisse utiliser un instrument ?
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:29:58
Perso moi je faisait de la gratte mais j'ai arrêter la ..