j'en sais rien...jamais entendu parler
comment vont ils faire pour les 600 000 000 comptes ???
bonne question
et d'où tu tiens cette info??
ils devront faire forcement une pétition avant de le supprimer...pour voir le nombre de fans
je t'ai c'est "les ont dit" mais bon je n'y croi pas trop
tenseur à du s'endormire devant stargate
c'est faux ice
regarde...ils ont prévu de le supprimer en 2010 alors qu'on est en 2011
http://www.facebook.com/group.php?gid=42261238014
ça prouve bien que ce sont des imposteurs qui publies de tel dégueulasseries
ah wai
impossible que ce réseau sociale puisse être supprimé
de plus en plus....il attire pas de monde à travers la planète
pas mal*
plein non
bah de 2008 à 2009...plus de 950 000 nouveaux comptes crées .......
en l'espace de 365 jours....un record
waih ya encore des irréductible comme sims
bon moi je go...bonne nuit et à la prochaine fois
je serais de retour dans 8/10 jours,tu passes mon salut à tous les autres
il son pas la les petit de la night c'est bizare...
ok bon sejour
hein je suis solo j'ai peur