Sinjid normal je viens de crée et j'attends que cry m'explique sont truc de résolution ou je sais pas coi par contre le liveStream fait ramé a mort en jeux
sinjid2
Niveau 9
11 janvier 2011 à 15:52:33
Tu vas faire tourner Crysis et LiveStream,
... résultat garantie
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:55:10
Résultat a 5FPS ?
sinjid2
Niveau 9
11 janvier 2011 à 15:56:57
On n'a jamais pu savoir, le PC a explosé avant lol
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:02:19
Ben faut que tu ailles dans préférences et que tu règle la résolution en 420*240 ensuite quand tu vas dans un jeu, il faut que tu mettes les graphismes et la résolution vraiment basse car en plus ton processeur travaille beaucoup
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:06:15
maais cry je laisse la qualité standar ou je met high truc et tout?
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:07:09
Tu met qualité portable
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:08:04
Mouè mais c'est bidon ... si c'est pour avoir une qualité de merde autant filmé avec FRAPS
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:10:11
Ben non vu que là c'est pour voir ce que fait le type en temps réel
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:13:09
Ouè mais a quel prix ... pour joué en 20FPS et mettre les détail et résolution au plus bas ? :/
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:14:27
Ben moi quand je fais des lives d'amnesia je suis à 24/30 fps en 1280*720
Mais certains font mieux en 1920*1080 tout à fond
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:15:13
Mdr ! se jeu doit demander AUCUNE ressource moins que L4D .. alors bon ..
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:18:03
Au contraire, en 1920*1080 tout aux max, je suis à 2/3 fps, c'est moins que crysis, bonjour l'optimisation en mousse
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:18:52
O.O OMG c'koi cette optimisation en carton
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:19:23
Jv faire une game je reviens
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:21:25
OK
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:27:44
Putain quel bande De F** D* P**** !! je lieurs et rushé la gueule me suis tapé toute leur équipe il mon kické soir disant pour spawn kill pfff quel bande de noobs