cry de quoi tu parles?
c'koi ces topic d'abruti la ? chaud on commence par être envahie par des troll violent
Pour le topic épinglé ?
Du WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
cry,la meilleure preuve c'est de poster via le compte de lerevo...ensuite on verra son profil
Nan mais anis, c'est un FAKE un FAKE
Anis ta cru qu'un blond pouvait hacké quelque chose ??
Parle pas toi stunter, tu sais même pas installer un cr@ck
un blond a deux neurones ??
cry,tu m'as déçu...comment peux tu manquer de respect a un gars qui bosse chez crytek
Cry taggle j'ai cr@cké farcry 2 tout seul !
Qui stunter ? Cet incapable ?
Comment tu sais anis
Au fait anis, j'ai testé le mod pour gta pour avoir l'AA en fait c'est que le flou mais en amélioré hein
Au fait, y aurais pas un moyen d'agrandir la fenêtre quand on joue car là elle fait le quart de mon écran
Enfin y a la résolution qui est augmenté aussi
le flou en amélioré ....pas du tout cry
tu ne sais pas l'installer...car même si ta résolution triple...tu peux ne pas avoir le rendu du ENBSERIE au même temps
Ben pour moi je trouve que c'est quasi pareil que le flou
Attend je vais te faire des screens
cry,ça ajoute même des effets d'éclairage avancés en plus de la netteté des textures...rappelle toi des screens que j'avais mis...
lerevo pourrait en témoigner car même chez lui il l'a mis avec succès
Quelqu'un ?
Oui moi
j'ai battu un record les gars