ben lerevo....je t'ai mis le lien du DL non??
Parfait anis.
ah pardon,celui ci est pour mafia
attends...je vais te mettre le bon
ok merci
lerevo,je te préviens ne me kick pas en postant ce lien...c'est moins 18
http://www.mafia2.fr/forurums/index.php?showtopic=10257
il y a des mods hots
non ça m'intéresse
Tkt pas c'est moi qui te l'ai demandé
et sh*t, liens dead
il y a aussi ça
http://www.strategyinformer.com/pc/mods/mafia2/mod.html
tenseur qu'en dis tu du full HD sur du 23"?
ouai ça j'ai vu anis mas ya rien qui m'intéresse
Apparemment le forum http://mafia-empire.com/forum/index.php est dead
anis, up moi les fichiers qu'il faut remplacer pour le flou stp
anis, excellent !
lerevo...je ne peux pas héberger de fichier. en ce moment..je vais te chercher la source...j'ai oublié dans quelle cite je l'ai DL
mais je vais chercher
Bonsoir !!
quel site*
bonsoir stunter.
Anis et moi on a decidé de ne plus parler du fameux debat.
Donc on ne vas plus chercher à voir qui de toi ou stunter gagne. C'est qu'importe.
qui de toi ou anis*
lerevo patiente stp je cherche
"qui de toi ou stunter gagne"
oh non tenseur,le défis est toujours au rendez-vous pour moi et stunter ....et rien à voir avec notre débat
Hello!
Stunter: Je suis pas bucheronne...
lerevo ça va t'interesser ça http://www.clubic.com/patch-jeux-video-9150-0-mafia-2.html