anis, moi j'aimerais bien passer en 1920, mais il me faudrais un ecran plus grand que mon 22 pouces. D'un autre coté j'ai pas assez de place, ... il faudrais que je deplace tout mon pc dans ma chambre mdr
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:53:42
Anis, tu pourras faire tes tests en 1680 et en 1920 ?
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:54:28
bah pourquoi,même sur du 22 ça passe
et sur du 23" donc...
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:54:34
anis, pour la dernière fois, dis moi comment tu vire cet effet de flou au loin
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:55:20
je n'ai fait que des screens en 1680 pour le moment
je les gardes jusqu'à ce que je puissent les heberger...après je ferait en 1920 avec le nouvel écran