6 cores avec 15 Mo de cache 8 cores avec 20 Mo de cache
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:39:50
Sa sert a quel dal 8core C'est juste pour attraper les pigeons au vols...
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:40:28
stunter,tu pourrais faire mieux que ça avec l'autocad
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:40:37
Le 8 cores seras vraiment inutile fin 2011, par contre il auras une durée de vie tres longue. C'est un investissement tourné vers l'avenir et le long terme
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:41:09
c'est ce qu'on disait pour les quad core en 2006
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:41:44
Bien sûr. C'est aussi ce qu'on a dis pour les 6 cores en 2010
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:41:52
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 7 janvier 2011 à 01:40:28 Avertir un administrateur
stunter,tu pourrais faire mieux que ça avec l'autocad
Pour les gros branleurs sa tu sais le vrais talents et de savoir faire sa au naturel sans tout ces logiciel d'handicapée
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:44:01
Stunter- Voir le profil de Stunter-
Posté le 7 janvier 2011 à 01:41:52 Avertir un administrateur
Pour les gros branleurs sa tu sais le vrais talents et de savoir faire sa au naturel sans tout ces logiciel d'handicapée
alors va crée les maps de crysis 2 avec tes mains...et laisse tomber la SB3
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:44:04
Ca va avancé vite tout ça. Heureusement que j'avais pas pris un core 2 duo en 2008, sinon fin 2011, l'ecart serais déjà monstrueux
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:44:49
je suis d'accord avec anis, donc +10
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:44:55
Rien a voir anis ! la c'est des concept art !
Bref fuck off
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:46:13
oui....heureusement tenseur
et tu feras encore mieux si tu lui colles une CG haut de gamme
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:47:36
Tenseur commence par de racheter un proco + un CG
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:48:39
non pas le proco...tu dis n'importe quoi stunter
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:49:11
anis, le freemod je l'ai déjà installé
Quant à se screen : http://www6.incrysis.com/images/crysis2_concept_art_nyc_5.jpg
Il a rejoint mes wallpapers crysis et il trône fièrement en fond d'écran
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:49:37
s'il rachète un autre proco..ce n'est sûrement pas pour un LGA775...donc il est obligé de se rachetait toute une config neuve....
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:50:13
Si il est bidon le sien
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:50:33
ouais...ce genre de screen est bon pour un peint de bureau
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:51:34
surtout en dual screen, il remplace les guirlandes de Noël
D'ailleurs faut que je songe à remplacer mon avatar