CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:39:00

Oui le 6/8 cores seront en SB !

6 cores avec 15 Mo de cache
8 cores avec 20 Mo de cache

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:39:50

Sa sert a quel dal 8core :honte:
C'est juste pour attraper les pigeons au vols...

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:40:28

stunter,tu pourrais faire mieux que ça avec l'autocad :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:40:37

Le 8 cores seras vraiment inutile fin 2011, par contre il auras une durée de vie tres longue. C'est un investissement tourné vers l'avenir et le long terme

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:41:09

c'est ce qu'on disait pour les quad core en 2006 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:41:44

Bien sûr. C'est aussi ce qu'on a dis pour les 6 cores en 2010 :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:41:52
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 01:40:28 Avertir un administrateur
  3. stunter,tu pourrais faire mieux que ça avec l'autocad :ok:

Pour les gros branleurs sa :ok: tu sais le vrais talents et de savoir faire sa au naturel sans tout ces logiciel d'handicapée :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:44:01
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 01:41:52 Avertir un administrateur

Pour les gros branleurs sa :ok: tu sais le vrais talents et de savoir faire sa au naturel sans tout ces logiciel d'handicapée :ok:

:d) alors va crée les maps de crysis 2 avec tes mains...et laisse tomber la SB3 :lol: :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:44:04

Ca va avancé vite tout ça. Heureusement que j'avais pas pris un core 2 duo en 2008, sinon fin 2011, l'ecart serais déjà monstrueux :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:44:49

je suis d'accord avec anis, donc +10 :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:44:55

Rien a voir anis ! la c'est des concept art !

Bref fuck off :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:46:13

oui....heureusement tenseur :ok:

et tu feras encore mieux si tu lui colles une CG haut de gamme :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:47:36

Tenseur commence par de racheter un proco + un CG :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:48:39

non pas le proco...tu dis n'importe quoi stunter :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:49:11

anis, le freemod je l'ai déjà installé :ok:

Quant à se screen : http://www6.incrysis.com/images/crysis2_concept_art_nyc_5.jpg

Il a rejoint mes wallpapers crysis et il trône fièrement en fond d'écran :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:49:37

s'il rachète un autre proco..ce n'est sûrement pas pour un LGA775...donc il est obligé de se rachetait toute une config neuve....

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:50:13

Si il est bidon le sien :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:50:33

ouais...ce genre de screen est bon pour un peint de bureau :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:51:34

surtout en dual screen, il remplace les guirlandes de Noël :noel:

D'ailleurs faut que je songe à remplacer mon avatar :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:52:25

bon moi je go to sleep... :ok:

allez bonne nuit à tous :sleep:

La vidéo du moment