quand une chose me plait*
Comme ils sont mignons ...
ben tu sais c'est qu'une impression d'apres ce que tu ecris. Mais si j'ai faux, tant mieux, et je m'en excuse
Je prendrais en compte ça dans les prochains temps . Il n'y a pas de soucis Anis
dans la vie,je suis quelqu'un de très discret et je me fait tout petit là où je vais...dieu peut en témoigner
après bon chacun a ses propres défauts...nul n'est parfait
Tout à fait. J'ai l'habitude d'être franc dans mes idées et opinion
EA a prévu de sortir 3 titres pour cette année :Crysis 2,Dead Space 2, Dragon Age 2 et Mass Effect 3....ça promet
Moi je vois surtout crysis 2 là
http://www.melty.fr/crysis-2-nouveau-trailer-et-le-plein-de-screenshots-actu46489.html
Déjà vu, ... ça donne envie cette video. Le jeux a l'air super fun à jouer
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6484-electronic-arts-vous-presente-son-annee-2011.html
agréable à voir
pas mal oui. Ca promet
quelques screens de mafia 2 : http://s2.noelshack.com/upload/17617214892321_aa_off.pnghttp://s2.noelshack.com/uupload/1874343936861_aa_on.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/2586708253305_mafia2_20110106_21463585.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/4020744465342_mafia2_20110106_22000373.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/18871131748095_mafia2_20110106_22083952.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/3165363841959_mafia2_20110106_22084437.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/11217881859624_mafia2_20110106_22085314.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/16749977764707_mafia2_20110106_22085776.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/15031885831083_mafia2_20110106_22090449.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/19959268403547_mafia2_20110106_22090951.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/8697720520962_mafia2_20110106_22091392.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/21391214914575_mafia2_20110106_22092185.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/13239962821305_mafia2_20110106_22211730.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/13095529206111_mafia2_20110106_22212564.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/174929905260_mafia2_20110106_22213358.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/12859620369354_mafia2_20110106_22235429.png
les 2 premiers montrent surtout la différence entre l'AA activé et désactivé
Tres beau screen lerevo
t'es sûr que t'es en élevé lerevo?
j'ai l'impression que tes textures ne le sont pas..
lerevo : tu as mis le pack ou pas???
j'ai le pack de textures installé en plus ça doit être à cause du flou je pense
Me faudrait ta manip pour virer ce flou
voici les paramètres avec lesquels je joue : http://s2.noelshack.com/upload/6817734348381_mafia2_20110107_00324858.png
tu verras ici les diff du rendu
http://www.mafia2.fr/index.php?page=M2_graphisme