CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:10:37

quand une chose me plait*

shootor
shootor
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:11:07

Comme ils sont mignons ... :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:11:21

ben tu sais c'est qu'une impression d'apres ce que tu ecris. Mais si j'ai faux, tant mieux, et je m'en excuse :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:13:04

Je prendrais en compte ça dans les prochains temps :ok: . Il n'y a pas de soucis Anis :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:13:57

dans la vie,je suis quelqu'un de très discret et je me fait tout petit là où je vais...dieu peut en témoigner :ok:

après bon chacun a ses propres défauts...nul n'est parfait

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:14:42

Tout à fait. J'ai l'habitude d'être franc dans mes idées et opinion :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:17:55

EA a prévu de sortir 3 titres pour cette année :Crysis 2,Dead Space 2, Dragon Age 2 et Mass Effect 3....ça promet :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:19:02

Moi je vois surtout crysis 2 là :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:19:04

http://www.melty.fr/crysis-2-nouveau-trailer-et-le-plein-de-screenshots-actu46489.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:20:32

Déjà vu, ... ça donne envie cette video. Le jeux a l'air super fun à jouer :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:20:34

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6484-electronic-arts-vous-presente-son-annee-2011.html

agréable à voir :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:23:27

pas mal oui. Ca promet

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:25:04

quelques screens de mafia 2 : http://s2.noelshack.com/upload/17617214892321_aa_off.png
http://s2.noelshack.com/uupload/1874343936861_aa_on.png
http://s2.noelshack.com/upload/2586708253305_mafia2_20110106_21463585.png
http://s2.noelshack.com/upload/4020744465342_mafia2_20110106_22000373.png
http://s2.noelshack.com/upload/18871131748095_mafia2_20110106_22083952.png
http://s2.noelshack.com/upload/3165363841959_mafia2_20110106_22084437.png
http://s2.noelshack.com/upload/11217881859624_mafia2_20110106_22085314.png
http://s2.noelshack.com/upload/16749977764707_mafia2_20110106_22085776.png
http://s2.noelshack.com/upload/15031885831083_mafia2_20110106_22090449.png
http://s2.noelshack.com/upload/19959268403547_mafia2_20110106_22090951.png
http://s2.noelshack.com/upload/8697720520962_mafia2_20110106_22091392.png
http://s2.noelshack.com/upload/21391214914575_mafia2_20110106_22092185.png
http://s2.noelshack.com/upload/13239962821305_mafia2_20110106_22211730.png
http://s2.noelshack.com/upload/13095529206111_mafia2_20110106_22212564.png
http://s2.noelshack.com/upload/174929905260_mafia2_20110106_22213358.png
http://s2.noelshack.com/upload/12859620369354_mafia2_20110106_22235429.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:26:14

les 2 premiers montrent surtout la différence entre l'AA activé et désactivé :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:29:06

Tres beau screen lerevo :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:30:37

t'es sûr que t'es en élevé lerevo? :(

j'ai l'impression que tes textures ne le sont pas.. :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:31:15

lerevo : tu as mis le pack ou pas???

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:31:41

j'ai le pack de textures installé en plus :( ça doit être à cause du flou je pense :ok:

Me faudrait ta manip pour virer ce flou :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:33:55

voici les paramètres avec lesquels je joue : http://s2.noelshack.com/upload/6817734348381_mafia2_20110107_00324858.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:35:09

tu verras ici les diff du rendu

http://www.mafia2.fr/index.php?page=M2_graphisme

La vidéo du moment