il était temps ! "punaise" ! La BA de crysis 2 à était vu presque 1 demi millions de fois 491.631 fois.
Je vais bien rire si ils arrivent à passer devant COD ou Halo
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:16:43
ok anis, comme tu veux.
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:17:33
Anis cherche pas je vais te poutré tu le sais :sournois; 7-Pro t'inquiète on délirer juste hier soir (ou pas)
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:17:52
*
7-Pro
Niveau 9
07 janvier 2011 à 01:17:58
Stunter: M'ouais...
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:19:37
en fait ce qui compte le plus et ce qu'est l'objectif principale de ça...c'est que moi et stunter feront les plus beaux screens et vidéos possibles sous crysis 2
et avec un excellent framerate
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:22:28
tout à fait anis
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:24:44
Ouè mais pour sa faudra se servir de la SB3 pour faire genre une building qui s'écroule dans l'eau ou faire des scène de se style http://assets.vg247.com/current//2010/04/C2_ConceptArt_GiantCr@ck.jpg remplace le @ par a (sa n'a rien avoir un cr@ck mais c'est le nom du screen art) http://ve3dmedia.ign.com/images/06/92/69224_Crysis2-Artwork-01.jpg
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:27:11
je ne trouve plus ce mod
sinon lerevo,je vais te le filer via MSN une fois que j'aurais mis de l'ordre sur cette machine
on dirait que c'est de la peinture tes screens stunter...c'est horrible
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:31:45
C'est de la peinture anis c'est des screen ART OMG comment il est ignorant
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:33:24
en tout cas stunter,c'est ultra moche ça ....tu nuis à la réputation de crysis 2 en postant des horreurs pareilles
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:33:24
Quelques choses qui vas bcp t'interesser anis ! http://www.delta-sierra.com/hardware_software_reseaux/ivy_bridge.jpg
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:33:52
Je confirme l'avis d'anis, c'est moche
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:35:14
Mais ils sont bêtes ou coi ? O.O C'est des screen art en gros c'est un dessinateur qui la fait ia rien d'informatique la dedans c'est pour présenter l'ambiance post-apocalyptique