CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:16:13

:rire: il était temps ! :)
"punaise" ! La BA de crysis 2 à était vu presque 1 demi millions de fois :fou: 491.631 fois.

Je vais bien rire si ils arrivent à passer devant COD ou Halo :hap: :banzai:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:16:43

ok anis, comme tu veux.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:17:33

Anis cherche pas je vais te poutré tu le sais :sournois;
7-Pro t'inquiète on délirer juste hier soir :hap: (ou pas) :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:17:52

:sournois: *

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
07 janvier 2011 à 01:17:58

Stunter: M'ouais... :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:19:37

en fait ce qui compte le plus et ce qu'est l'objectif principale de ça...c'est que moi et stunter feront les plus beaux screens et vidéos possibles sous crysis 2 :)

et avec un excellent framerate :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:22:28

tout à fait anis :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:24:44

Ouè mais pour sa faudra se servir de la SB3 :oui: pour faire genre une building qui s'écroule dans l'eau ou faire des scène de se style
http://assets.vg247.com/current//2010/04/C2_ConceptArt_GiantCr@ck.jpg remplace le @ par a (sa n'a rien avoir un cr@ck mais c'est le nom du screen art)
http://ve3dmedia.ign.com/images/06/92/69224_Crysis2-Artwork-01.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:27:11

je ne trouve plus ce mod :(

sinon lerevo,je vais te le filer via MSN une fois que j'aurais mis de l'ordre sur cette machine :ok:

en attendant voici quelques mods:

http://mafiascene.com/forum/viewtopic.php?f=90&t=20008

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:29:51

on dirait que c'est de la peinture tes screens stunter...c'est horrible :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:31:45

C'est de la peinture anis :rire: c'est des screen ART :rire: OMG comment il est ignorant :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:33:24

en tout cas stunter,c'est ultra moche ça ....tu nuis à la réputation de crysis 2 en postant des horreurs pareilles :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:33:24

Quelques choses qui vas bcp t'interesser anis !
http://www.delta-sierra.com/hardware_software_reseaux/ivy_bridge.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 01:33:52

Je confirme l'avis d'anis, c'est moche :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:35:14

Mais ils sont bêtes ou coi ? O.O
C'est des screen art en gros c'est un dessinateur qui la fait ia rien d'informatique la dedans c'est pour présenter l'ambiance post-apocalyptique

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:36:06

http://www6.incrysis.com/images/crysis2_concept_art_nyc_2.jpg
http://www6.incrysis.com/images/crysis2_concept_art_nyc_4.jpg
http://www6.incrysis.com/images/crysis2_concept_art_nyc_5.jpg
http://www6.incrysis.com/images/crysis2_concept_art_heavy.jpg
http://www6.incrysis.com/images/crysis2_concept_art_stalker.jpg
http://www6.incrysis.com/images/crysis2_concept_art_pinger_with_weapons.jpg

Regarde

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:37:16

Le jour ou t'arrive a faire des dessins comme sa tu m'appelle ok ?? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:37:27

le SB 8core est pour fin 2011 :bave:

finalement ce n'est pas ivy bridge qui sera en 8 cores tenseur :)

donc 8cores/16 threads 20mb en cache :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:38:04

stunter :d) je t'assure que j'ai fait du dessin :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:38:46

Ouè bah jamais t'arrivera a un tel niveau :ok: surtout qu'il le fait avec des peinture alors encore plus dur :ok:

La vidéo du moment