re les gars, ne me parlez plus de hack, je rigole pas avec ce truc et je tiens pas à ce que ça m'arrive sinon je déserte complètement le forum...
pour en revenir à l'enbseries, moi j'ai pu le mettre mais jamais pu activer l'AA
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:59:26
Salut
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:59:38
Euh anis, tu pourrais me repasser ces fichiers :
d3d9.dll visualSettings.dat ( dans commom puis data )
stp ?
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:59:43
je peux crée 100 000 dossier en 5 sec,je le jure
qui peut faire mieux
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:00:08
Moi
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:00:20
Moi
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:00:37
comment tu compte procéder ?
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:01:22
anis05 Voir le profil de anis05 Posté le 6 janvier 2011 à 22:40:00 Avertir un administrateur battlefield BC2
Sacrilège!!!
Bonsoir les gens sinon.
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:01:23
Programmation ou un bon gros copier coller de 100000 dossiers
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:01:54
ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:03:52
Appelle moi toutan.
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:04:08
je pourrais te donner l'astuce cry si tu veux
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:04:29
C'est quoi anis ?
OK toutou
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:05:04
Ça aussi ça va.
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:06:45
Tiens, ils sont tous mort ou quoi ?
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:06:58
cry,voilà ce que je vais te montrer...tu vas crée deux dossiers dans l'un serait un sous-dossier de l'autre...(sauf que ce dossier serait en fait 1000 dossiers)