Oui, Inception je l'ai acheté en Bluray/DVD.
Et vu que je viens d'avoir un écran full HD...
Sinon, je tente l'export de ça vers la sandbox ce soir, j'espère que je vais pas me taper une erreur de mémoire, vu que la sandbox fonctionne en 32bits only...
http://s2.noelshack.com/o/old/up/city3ds-abc7ee7591.jpg