CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:18:34

Anis ces mecs sont des pros :hap: j'ai encore du chemin avant d'en arrivé la :) surtout que je stunt plus la .. j'attends d'avoir une bonne moto

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:19:47

la première image c'est truqué... :noel:

t'as pas vu le câble au dessus des ces jambes?? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:20:37

c'est un poteau en loin en fait :ok: :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:22:01

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire: OMG anis a cru que c'était un câble :rire: c'est un poteau tc :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:23:54

t'es naif mec...sur ce genre de photo...il ya toujours l'ombre de photoshop :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 13:24:02

N'importe quoi anis. Si je voulais je pourrais prendre tres facilement un sli GTX 580 plusieurs fois. C'est pas là le pb

Apres pour le reste chacun son avis anis. Moi à la difference de toi, j'ai quelques choses ( bcp même ) qui justifie mon opinion
Toi tu n'as rien du tout, sauf une pensée

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:24:29

OMG sa recommence :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 13:26:35

Moi la seule raison pour laquelle j'ai dit tout ça, c'est uniquement pour justifier mon opinion. Que c'est GTX 580 ou GTX 680, c'est qu'importe tu sais anis ( j'en ai vu passé des cg ), donc bon ...
Bref je donne ma vision et c'est tout

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:26:36

stunter,celle ci est vraie à ton avis?? :hap:

http://be.img.v4.skyrock.net/bef/donkeykong/pics/511383453.jpg

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:27:22

Vrais ou pas il à l'air bien con :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:28:25

http://mapubamoi.canalblog.com/albums/_on_a_tout_essaye_/m-villepin_dans_la_tronche.jpg

vraie?? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:28:48

Anis de plus ta pas idée a quel point c'est artistique le stunt :ok: et tes tof dont pas truqué http://www.youtube.com/watch?v=7zBtcmk_Oig :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:29:44

bah je sais bien que ça attire beaucoup de fan cette discipline...mais chacun ses propres goûts :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:30:43

moi je préfère le foot comme sport et le tennis :bave:

les sport de courses ou truc du genre très peu pour moi

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:32:18

http://www.dailymotion.com/video/x7ivti_stunt-best-of-jorian-trainings_sport
http://www.youtube.com/watch?v=Nq8w5yKYodE

Rien ne vaut ces 2 sport :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:35:25

rien ne vaut ces deux sport pour toi :ok:

vu que c'est ça que tu aimes....pas pour tout le monde...j'aime bien par contre la boxe anglaise mais pas le kickboxing :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:35:57

:malade: *

:(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:36:52

:noel: tu voit ton inconscient te dit aussi d'aimer sa ! :sournois: sérieux je me fait chier a regarder el foot ou le tennis :( c'est moût... trop lent beurrk

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:37:03

tu dois forcement aimé la saga des rocky stunter.. :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:38:33

Anis ta pas idée :bave: mon père mon frère et moi Rocky c'est .. :bave: je les ai vu tous au moins 3 fois chaque film *.*

La vidéo du moment