Je te laisse maintenant dans ton opinion. Je voulais juste encore dire ça. Mais anis à la difference de toi, moi j'ai des choses qui vas dans le sens de mon opinion. Toi tu en as aucune.
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 02:05:28
Anis nan je peut pas .. car quand je fait new et ok sa reste sur la page blanche ... hors normalement je devrais passer a autre chose