CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 03:11:31

C'est des roseaux !!! :rire: la savane y ma dit :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 janvier 2011 à 03:13:13

:doute:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 03:13:48

Boulet :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 03:14:59

J'ai envie de me faire un L4D2 mais ia personne a cette heure si :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 janvier 2011 à 03:17:07

Bon moi j'y vais. :-p
Je te laisse baigner dans ton océan de solitude. :hap:
A deux mains :pacg:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 03:17:32

Bon bah jme casse aussi :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:45:37

slt les gars, viens de me farcir les 10 nouvelles pages de la nuit :noel:

tenseur m'a laissé un bon gros pavay sur msn sur son cpu limited :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:12:24

:rire:
ne t'embrouille pas avec ses histoire à la con lerevo,moi je te conseille de ne pas l'écouter,si tu as les moyen de t'offrir une CG haut de gamme,t'en prive surtout pas,et tu m'en diras ds nouvelles...car je t'assure,il sait tres bien que je ne suis pas CPU LIMITED avec mon du Q6600/GTX580,hier soir,j'ai compris beaucoup de choses :oui: ...il veut juste me faire croire ça,c'est ça son objectif en fait...et je pense que tu sais pourquoi...je mettrai ma main au feu que s'il pouvait ,il mettrai même un SLI de gtx 580 dans sa tour :rire:

il veux tellement avoir cette gtx 580.... et comme il ne peut pas pour ses raisons particulières...il s'acharne sur les possesseurs de cette carte...tout s'explique à présent. :noel:

moi de toute façon,plus jamais je mènerai une discussion de cette histoire de CPU limited :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:29:20

Qu'est ce que j'aimerais avoir une gtx 580 mais mes parents ne veulent pas que je dépense 500/600€ dans une carte graphique même si j'avais l'argent :non:

Enfin en même temps ça se comprend :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:31:39

au moins toi cry t'es honnête...pas comme certain :ok:

et c'est vrai que pour une CG...son budget est hors prix...mais moi,je trouve qu'elle vaut largement voire plus son prix :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:37:17

Ben je vais me contenter d'une hd 6850 ou 6870, c'est déjà pas mal :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:39:00

En plus quand j'achète un truc, mon père croit que je le prend pour le prix, pas pour les performances :fou: :honte: :hum: :fou:

Bon en même temps, il n'y connait strictement rien en informatique :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:41:14

Cry la 6870 tu la trouve à 220/230 en magasin au rue mongalet à pairs ( c'est les moins chère )

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:42:11

stunter,tu pourrais lui vendre ta hd6870 à un bon prix non? :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:42:55

D'ailleurs je viens de tipiak far cry 2 :hap: ABUSER !! le jeux demande que dal en ressources :rire: je suis a 80 FPS contant en pleine action et tout et quand je look le ciel, mur ou sol je monte à 160/170 FPS :fou:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:43:34

Anis cry veut la prendre neuve il me semble :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:44:48

j'en suis à 90/120 fps en moyenne moi perso...mais il faut activer tout en ultra/très élevé en dx10 AA 8x :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:45:40

Je sais tkt je suis en ultra DX10 AAx8 :ok:
Par contre c'est laid comparer a crysis :non:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:46:02

et en résolution 1920x1080

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:46:03

Oui je la veux neuve stunter car j'ai pas trop confiance en ta carte graphique qui fait du 30 fps sous crysis alors que ma gts 250 fait mieux :noel:

La vidéo du moment