
ne t'embrouille pas avec ses histoire à la con lerevo,moi je te conseille de ne pas l'écouter,si tu as les moyen de t'offrir une CG haut de gamme,t'en prive surtout pas,et tu m'en diras ds nouvelles...car je t'assure,il sait tres bien que je ne suis pas CPU LIMITED avec mon du Q6600/GTX580,hier soir,j'ai compris beaucoup de choses
...il veut juste me faire croire ça,c'est ça son objectif en fait...et je pense que tu sais pourquoi...je mettrai ma main au feu que s'il pouvait ,il mettrai même un SLI de gtx 580 dans sa tour
il veux tellement avoir cette gtx 580.... et comme il ne peut pas pour ses raisons particulières...il s'acharne sur les possesseurs de cette carte...tout s'explique à présent.
moi de toute façon,plus jamais je mènerai une discussion de cette histoire de CPU limited 