une fois que tu auras fini le jeu...il n'y a plus rien à jouer à part recommencer des chapitres...évidemment,on ne peut pas jouer librement sans accomplir une mission,ce n'est pas comme dans GTA et le jeu n'est pas un GTA-like...c'est ça le maillon faible de mafia II, par contre,une fois que tu joues aux DLC comme "jimmy vendetta" ou "joe's adventures" là tu peux jouer librement 