CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:39:07

moi j'ai aimé le 4...avec ivan drago :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:39:26

Le 2 et le 3 c'est les meilleurs :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 13:39:38

stunter, le topic des avis c'est pas pour le blabla mais pour emettre des idées sur crysis 2 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:40:30

le 4 avec les entrainements sous la neige... :bave:

sérieux...ça donne envie de faire des pompes quand je le revois ce filme :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:41:49

un coup t'aime pas un coup t'aime :noel:
Tenseur OSEF ia pas mort d'homme :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:44:06

j'aime voir de temps en temps la boxe standard comme je t'ai dit....que ce soit les filmes comme rocky ou en vrai....surtout les anciens combats sur ESPN classic de mohammed ali ou de george forman :bave:

mais pour pratiquer cette discipline...ça ne m'interesse pas :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:44:47

là je go,j'ai rendez-vous à 14h....A+ :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:45:49

Ouè casse toi :noel: A toute :ok: et tu ne sais pas se que tu rate de ne pas en pratiquer :bave: d'ailleurs je reprend le 17janvier moi

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:58:31

Nice .. au nikaia :bave:
http://www.dailymotion.com/video/x6jtcr_nikaia-stunt-week-by-stunt-addict_auto

Alala quesque c'est bon ces weekend :content:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:35:01

J'adore mafia 2 il est génial :) Bon par contre pas de liberté mais ça a été pris en compte dans la note de jv.com :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:14:29

une fois que tu auras fini le jeu...il n'y a plus rien à jouer à part recommencer des chapitres...évidemment,on ne peut pas jouer librement sans accomplir une mission,ce n'est pas comme dans GTA et le jeu n'est pas un GTA-like...c'est ça le maillon faible de mafia II, par contre,une fois que tu joues aux DLC comme "jimmy vendetta" ou "joe's adventures" là tu peux jouer librement :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:31:55

Jsuis d'accord avec stunter pour le MMA :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:53:01

c'est décidé...j'ai choisi mon écran full HD,je viens de le commandé d'ailleurs...ce sera le samsung sync master 23"

http://www.pixmania.com/fr/fr/3614330/art/samsung/ecran-tft-23-wide-led-syn.html?srcid=1743&key=ZEp+dEVnZurQIIp1BzwBUSkfEyhQStTrTLgTN1BhZUorIxEnbubcKtkkBjFVBCwSEiEKCw==

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:59:13

Moi j'ai toujours mon bon vieux écran 17" en 5:4 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:00:41

c'est un écran LCD LED à noter...la technologie LED est toute récente pour les moniteur LCD....que demander de plus? :)

ce n'est plus qu'une question de temps...

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:04:29

Et d'argent :ok: :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:08:48

bah l'argent aucun souci pour moi cry.. :ok:

j'ai largement 10 fois son prix dans mon compte en banque :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:10:12

Sale racl' :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:11:50

mais je ne vais pas tout dépenser pour du hardware informatique...je paye aussi mes études...

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:32:26

Anis, sur le topic on note vos PC tu as dis ne jamais avoir entendu parlé de l'AA x64 mais moi j'ai l'AA x128 :

http://img98.imageshack.u.us/img98/6633/sanstitreah.jpg

:sournois:
:noei:
:noel:

La vidéo du moment